Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loni Willison SDF : l'ex mannequin à la rue, la descente aux enfers continue

Loni Willison SDF : l'ex mannequin à la rue, la descente aux enfers continue
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
22 photos
De nouvelles photos de Loni Willison confirment que l'ancien mannequin américain, âgée de 37 ans, est toujours sans-domicile fixe. La jeune femme a été apperçue dans les rues de Santa-Monica, le 18 janvier 2021.

Depuis désormais plus de deux ans, Loni Willison vit une situation insupportable. L'ancien mannequin américain est toujours victime d'une grande précarité, comme le montrent de nouvelles photos capturées le 18 janvier 2021. L'ancienne épouse de l'acteur d'Alerte à Malibu, Jeremy Jackson a été aperçue dans les rues de Santa Monica (Californie), déambulant avec ses affaires dans un chariot. Cheveux cours et colorés, vêtements en tous genre... le mannequin est méconnaissable.

Devenue sans-domicile fixe depuis 2017, Loni Willinson avait pu recevoir le soutien de nombreux fans et d'une ancienne amie, le mannequin Kristin Rossetti. Elle avait été émue par la publication de photos d'elle le bras blessé, couverte de saleté, assise dans les rues de Los Angeles, sur Melrose Avenue. Grâce à cette rencontre, Loni avait pu bénéficier d'un repas chaud, d'une douche et de nouveaux vêtements propres.

C'est là que Loni Willinson avait échangé quelques mots au DailyMail, en 2018. Elle expliquait que sa descende aux enfers avait débuté en 2014, lors de sa rupture difficile avec Jeremy Jackson, qui souffrait alors d'alcoolisme et qu'il aurait essayé de l'étrangler durant une dispute. Deux ans après, elle perdait son appartement de West Hollywood en même temps que son travail d'assistante en chirurgie esthétique. Ne pouvant plus payer son loyer ni le crédit de sa voiture, elle s'est retrouvée à la rue sans moyen de déplacement, avec ce que peut contenir une valise.

À l'époque, elle expliquait ne pas s'être douchée depuis une année, afin qu'elle ne puisse pas se faire agresser sexuellement dans la rue et être régulièrement victime de vols. "J'ai perdu deux jobs et tout s'est écroulé. Ça fait deux ans que je suis dehors", déplorait-elle. Peu à peu, elle a perdu le contact avec sa famille. "Ça ne menait nulle part et ça créait juste plus de frustration. Je n'ai plus de contact avec mes amis et ma famille depuis. J'étais séparée de Jeremy et n'ai plus de contact avec lui (...) C'est facile de trouver de la nourriture à L.A (...) J'essaye de me rendre le plus sale possible pour que personne ne m'attaque", avait-elle raconté.

Il y a deux ans, Loni Willison disait également vouloir une "nouvelle vie" et appelait à l'aide. Sa situation ne semble malheureusement pas avoir évolué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image