Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Look de la semaine : Eva Mendes, Kim Kardashian, Nicole Scherzinger, match hot !

Du street, du cuir, du jean, cette semaine encore, les VIP ne déçoivent pas dans notre look de la semaine. Et si l'automne s'installe peu à peu outre-Atlantique, les stars de notre palmarès usent de toutes les ruses pour rester sexy. Cette semaine, deux gangs s'affrontent : les accros des robes sexy et les reines du casual. Match.

Et c'est Eva Mendes qui ouvre le bal. En total look denim, grande tendance de la saison, l'actrice latina opte pour un manteau rosé et un sac griffé pour upgrader sa tenue. Des boots en cuir, un jean négligemment retroussé, il n'en faut pas plus à la star pour assurer sur le pavé.

Kim Kardashian, jeune maman de North née en juin dernier, n'a pas dit son dernier mot. Depuis son retour sous les projecteurs à Paris pendant la Fashion Week, la vedette de télé réalité met le paquet pour montrer qu'elle est plus sexy que jamais. Enveloppée dans une robe grise portefeuille et perchée sur des talons Saint Laurent Paris, Kim est splendide, et pour une fois, plutôt sobre.

En troisième place, la délicieuse Alessandra Ambrosio qui vient de démentir des rumeurs de séparation de son fiancé et père de ses deux enfants Jamie Mazur. Lors d'une sortie nocturne à Los Angeles cette semaine, la Brésilienne a prouvé qu'elle pouvait autant briller en bikini qu'en streetlook presque parfait. Jogging en cuir, escarpins Isabel Marant, Alessandra mixe les pièces avec brio.

Quand Rita Ora décide de la jouer cool, elle opte pour une salopette délavée. La compagne de Calvin Harris est apparue à New York dans un modèle large accessoirisé d'un t-shirt blanc et de tennis compensées. Cool mais pointue, Rita assure loin de sa ville londonienne

Les deux dernières du classement, Nicole Scherzinger et Kris Jenner, nous donnent une belle leçon de look monochrome. La mère des Kardashian affiche un total look black rehaussé par un sac Givenchy quand la torride chanteuse américaine ose la robe en cuir ultra-moulante qu'elle booste avec des escarpins argentés.

Quel look aura vos faveurs cette semaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image