Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin : Journée relax en famille pour la star de La Fête à la maison

La comédienne Lori Loughlin connaît peut-être un passage à vide dans sa carrière mais elle ne connaît pas le repos dans son rôle de maman. Le 7 novembre dernier, dans les rues de Los Angeles, l'ancienne star de La Fête à la maison a été photographiée avec l'une de ses filles à la sortie d'un supermarché.

Lori (48 ans) allait faire des courses dans un supermarché bio en compagnie d'Isabella (13 ans) qui lui ressemble beaucoup. Le duo qui tente de mener une vie normale près de Beverly Hills a attiré l'attention des photographes et Lori, sympathique, s'est prêtée au jeu en saluant les paparazzi. Sac Hermès à la main mais tenue décontractée, Lori profitait des températures douces de la Cité des anges et de sa fille déjà bien grande.

Depui son rôle dans La Fête à la maison, Lori a tenté de relancer sa carrière en participant à des téléfilms. Elle a eu le droit à sa propre série il y a quelques années, baptisée Summerland, dans laquelle elle était créatrice de mode. Il y a quatre ans, elle intègre le casting du spin-off de Beverly Hills, intitulé 90210, et obtient un rôle récurrent en jouant le rôle de la maman des deux héros du programme. Quand la chaîne décide de se séparer des rôles secondaires, Lori décide de se consacrer à sa famille. La belle participe tout de même à quelques productions et figurera prochainement à l'affiche dans un téléfilm américain.

En septembre dernier, elle a retrouvé ses anciens acolytes de La Fête à la maison, 25 ans après, pour des retrouvailles émouvantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Tony Parker sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel