Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie en journaliste mode : découvrez la suite de ses aventures passionnantes !

5 photos
Lancer le diaporama

Lorie Pester et son jeu d'actrice ont passionné les téléspectateurs, lundi 11 octobre sur TF1 ! Le téléfilm Un mari de trop (accusé d'être fortement inspiré du long métrage américain Fashion Victim) a attiré 7 414 000 téléspectateurs soit 30 % de part de marché. Un excellent score pour la première chaîne, qui se place en tête des audiences et avait fait fort niveau promotion.

Avec cette comédie, dans laquelle elle donnait la réplique à Alexandra Varga, Cyrielle Claire, mais aussi au célèbre Alain Delon, la chanteuse devenue comédienne a prouvé une fois encore à quel point sa carrière sur petit écran n'a pas débuté par hasard. Justesse et fraîcheur étaient au rendez-vous et ont servi avec talent le personnage de Stéphanie Vasseur, l'héroïne.

Si vous n'en avez pas eu assez hier soir, nous vous proposons aujourd'hui une vidéo sympathique dans laquelle vous pouvez voir la jolie styliste, deux ans plus tard, vous expliquer son quotidien... plus que surprenant !

En couple avec son premier amour Alex (Philippe Bas, compagnon de Lorie dans la vraie vie), de qui elle est divorcée mais avec qui elle vit (oui-oui, un peu tordu !), elle rayonne et partage son emploi du temps entre Paris et le nord de la France.

Dans la capitale, elle ne travaille plus pour la publication Glam, mais pour son propre magazine, monté par... Grégoire de Rougemont, son ex, qu'elle devait épouser et avec qui elle est en excellents termes. Fausto, son meilleur ami, est toujours à ses côtés et lui offre d'ailleurs l'exclusivité sur toutes ses prochaines collections.

Découvrez la séquence sans tarder, qui annonce - nous l'espérons - une suite très rapidement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel