Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie Pester bientôt maman ? Elle en rêve mais un "problème" l'en empêche...

Lorie Pester bientôt maman ? Elle en rêve mais un "problème" l'en empêche...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Lorie Pester ne s'en cache pas : elle souhaite fonder une famille et devenir mère. Seulement, tout n'est pas si facile pour la chanteuse et comédienne de 36 ans. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de "Télé Star", la jeune femme est revenue sur son envie de bébé et a révélé le "problème" qui l'en empêche.

À 36 ans, Lorie Pester a tout pour être heureuse... ou presque. Alors qu'elle évoquait sa double carrière de chanteuse et de comédienne auprès de nos confrères du magazine Télé Star, celle qui incarne Lucie dans Demain nous appartient (TF1) a révélé ce qui manque à sa vie pour qu'elle soit pleinement épanouie : "construire une famille."

Bien qu'elle soit pleinement comblée côté boulot, l'interprète du titre Près de moi souhaite un jour devenir mère. "Le temps file et je n'ai pas envie de passer à côté de belles choses dans ma vie personnelle", confie-t-elle. Et de poursuivre : "À un moment, professionnellement, il va falloir que je lève le pied. Le problème, c'est que je ne sais pas quand !"

Ainsi, avoir un bébé reste une priorité, mais pas pour les mois à venir. En effet, lors de ce même entretien, Lorie Pester a indiqué qu'après quelques semaines d'absence, son personnage Lucie faisait son retour dès cet été dans la série Demain nous appartient au côté d'Ingrid Chauvin.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la jeune femme évoque son désir de maternité. En novembre dernier, toujours auprès de nos confrères de Télé Star, la jeune femme confiait avoir "très envie d'être maman même si, pour l'instant, la vie fait qu'[elle] ne l'est pas encore". Et d'ajouter dans la foulée : "Je fais confiance à la vie et je suis patiente."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image