Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie Pester maman débordée avec sa petite Nina : "Je crains le pire"

Lorie Pester maman débordée avec sa petite Nina : "Je crains le pire"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Au bout du rouleau, Lorie Pester a partagé son dur quotidien de maman d'un enfant en bas âge. Sa petite Nina lui en fait voir de toutes les couleurs, à 2 ans à peine, et fait craindre "le pire" à la chanteuse.

Lorie Pester est une jeune maman parfois au bout du rouleau. C'est ce qu'elle a clairement laissé entendre dans une vidéo TikTok partagée sur Twitter, ce 28 juin 2022. Elle demande aux spécialistes de la petite enfance quand s'arrête le "terrible two", qui fait référence à une étape normale du développement d'un enfant qui peut inclure des changements d'humeur fréquents et des crises de colère. "Ça dure combien de temps ?, dit-elle face caméra. Parce qu'il faut que je me prépare psychologiquement. Ça fait déjà un petit moment que ça dure, et elle a pas encore deux ans."

"Je crains le pire, admet Lorie au sujet de sa fille prénommée Nina, née en août 2020. S'il-vous-plaît Help !" Lorie Pester y apparaît avec une peluche et une petite culotte sur la tête, visiblement débordée. Si la chanteuse de 40 ans se plaint de sa fille dans cette vidéo amusante, elle n'est reste pas moins complètement gaga de celle-ci. Devenir mère s'était transformé pour elle en véritable parcours du combattant. Et elle est bien décidée à en profiter. Elle tient néanmoins à la protéger de toute vie médiatique.

L'arrivée de Nina avec beaucoup d'avance

En effet, sur les réseaux sociaux, celle qui est devenue comédienne, très active, prend toujours le soin de cacher le visage de la petite Nina. Elle est également très discrète quant au papa, le manager Yann Dernaucourt, son compagnon. Il est le co-directeur du label Romance musique, et partage sa vie depuis 2018. Leur petite merveille a vu le jour avec cinq semaines d'avance, comme Lorie l'avait confié à Parents. "On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui (son compagnon) devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu'après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là, je regarde mon compagnon et je lui dis : "Je crois que je viens de perdre les eaux", a-t-elle laissé savoir. Désormais bien présente dans la vie de Lorie et Yann Dernaucourt, la petite Nina leur en fait visiblement voir de toutes les couleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image