Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lost : Que devient le séduisant Matthew Fox ?

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
De 2004 à 2010, Matthew Fox a incarné le personnage de Jack Shephard dans la série culte "Lost". Depuis, l'acteur, désormais âgé de 55 ans, se fait plus discret tout en poursuivant sa carrière à Hollywood. Il prépare son come back pour 2022 !

Grâce à la série Lost, Matthew Fox a acquis une certaine notoriété et s'est bâti une petite fortune lui permettant de vivre confortablement, tout en prenant du recul par rapport au show business. Mais l'acteur n'a pas tiré un trait sur sa carrière puisqu'il doit revenir sur le petit écran en 2022.

Avec Lost, Matthew Fox s'est offert une belle place dans l'industrie. Et pourtant, le rôle ne lui était pas destiné initialement ! Le créateur de la série, J. J. Abrams avait confié au Hollywood Reporter avoir d'abord contacté Michael Keaton pour jouer le rôle de Jack Shephard, lorsque la production du show en était à ses débuts. Le scénario de base prévoyait ainsi qu'il incarne Jack, pilote de l'avion qui se crashe et non médecin, et que son personnage décède dans les dix dernières minutes du premier épisode. Finalement, les choses ont évolué et Michael Keaton n'a pas rejoint le projet.

Après la diffusion de l'ultime épisode de Lost en 2010 - sur un total de 113 - Matthew Fox s'était détourné de la télévision pour essayer de percer au cinéma. Ainsi, le beau gosse a multiplié les films avec plus ou moins de succès au box-office : Alex Cross et Emperor en 2012, World War Z en 2013 ainsi qu'Extinction et Bone Tomahawk en 2015. S'en est alors suivie une traversée du désert heureusement compensée par un matelas financier fort utile, sa fortune étant estimée par Celebrity Net Worth à 10 millions de dollars.

Matthew Fox, qui aux dernières nouvelles est toujours marié à Margherita Ronchi, prépare son grand retour à la télévision. Il doit être l'une des têtes d'affiche de la mini-série Last Light, commandée par la chaine américaine NBC pour sa plateforme de streaming Peacock. Le tournage, entamé cette année et qui devait notamment passer par Prague, doit donner lieu à 5 épisodes, dans lesquels il incarnera un certain Andy Neilson. La série est programmée pour 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image