Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon enceinte : elle dévoile son ventre arrondi d'une drôle de façon !

Lou Doillon enceinte : elle dévoile son ventre arrondi d'une drôle de façon !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Lou Doillon goûtera bientôt une nouvelle fois à la maternité. 20 ans après la naissance de son premier enfant, la chanteuse va accueillir son second enfant. Elle a dévoilé un nouveau cliché de son ventre bien arrondi. L'arrivée est imminente !

L'heureuse nouvelle approche à grand pas ! Lou Doillon deviendra très prochainement une seconde fois maman dans les semaines à venir. Avec son ventre déjà bien arrondi trahissant les mois de grossesse, la chanteuse s'est laissé aller à une publication d'un superbe cliché où les fans ont pu découvrir sa nouvelle silhouette.

C'est au détour d'une photo où elle fait apparaître la forme de son ventre en ombre sur le mur, que Lou a montré l'avancée de sa grossesse. En effet, la fille de Jacques Doillon et Jane Birkin devrait bientôt arriver à terme de sa grossesse à en croire son dernier cliché posté sur sa page Instagram. Sur le même cliché on aperçoit donc simplement l'ombre du corps de la chanteuse de Where to start projeté sur le mur près d'un canapé en cuir (voir diaporama).

La Franco-britannique se fait un bonheur de découvrir la maternité une seconde fois, elle qui avait eu bien des difficultés à tomber enceinte entre ses deux grossesses. Il y a peu, elle avait également adressé un message touchant à celles qui ont traversé des expériences compliquées sur le chemin de la maternité.

Quelques mots touchant à destination de "toutes les mères, les mères d'elle-même, les mères adoptives, les belles-mères, les mères de leurs ami.e.s, les mères de leurs mères, les mères qui ne le sont pas devenues, les mères qui ont perdu leur/s enfant/s. Toutes les femmes qui portent le monde comme leur enfant, toutes celles qui maternent cette planète."

Pour rappel, Lou Doillon attend actuellement un enfant de Stéphane Manel, un homme bien mystérieux qui a l'habitude de poster des dessins de sa chérie sur les réseaux sociaux. Tout comme sa compagne, il a lui aussi déjà eu le bonheur de goûter à la paternité. Lou est devenue maman en 2002, en donnant naissance à Marlowe, fruit de son union avec le musicien Thomas-John Mitchell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image