Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera, amincie mais complexée : "Mon corps a beaucoup changé"

9 photos
Lancer le diaporama
Une métamorphose qui n'est pas près de s'arrêter...

Exit l'adolescente rondouillette révélée dans The Voice, Louane Emera est fière d'avoir perdu près de 11 kilos depuis son passage dans le télé-crochet de TF1. Mais la chanteuse, qui a reçu le César du meilleur espoir, avoue que, comme nombre d'autres jeunes filles de 18 ans, il lui reste des complexes. Dans les colonnes de Télé 7 Jours – en kiosques ce lundi 9 novembre, elle se confie.

Je commence à accepter ce corps

"À l'époque de The Voice, j'avais 16 ans et je n'assumais pas mon corps. Il a beaucoup changé depuis. Et je sais que la 'transformation' n'est pas terminée. J'ai perdu onze kilos, sans rien faire de spécial. Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps", explique Louane, au sujet de sa "métamorphose". Quant à ses complexes, elle en dévoile un : "Comme toutes les filles, j'ai aussi des complexes. Même si j'aime beaucoup mes yeux – merci papa ! –, ce n'est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j'ai confiance, elles vont disparaître aussi !"

De quoi redonner un coup de boost aux nombreuses jeunes filles complexées qui s'identifient à leur idole.

Alors qu'elle a vécu une superbe aventure cinématographique avec La Famille Bélier, l'interprète de Jour 1, récompensée dans la catégorie Révélation francophone de l'année lors des NRJ Music Awards, pourrait bien rapidement faire son retour dans les salles obscures. Elle indique avoir un projet qui lui tient à coeur, qu'elle devrait tourner en milieu d'année prochaine. En attendant, elle se concentre sans relâche sur sa tournée, qui vient de démarrer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel