Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera enfant : Découvrez sa bouille à l'âge de 5 ans...

7 photos
Lancer le diaporama

Louane Emera continue sur sa lancée. Forte de son succès au cinéma avec La Famille Bélier puis dans les charts avec son album Chambre 12, la jeune fille de 18 ans entamera en novembre prochain sa première tournée. À l'occasion de cette annonce, la chanteuse de Jour 1 et d'Avenir était l'invitée de Laurent Delahousse dans le Journal de 20h de France 2 dimanche 7 juin.

"J'ai vraiment vraiment trop hâte d'y être. J'ai commencé à en rêver enfant, c'est un rêve que j'ai depuis toujours. C'est aussi pour ça que je fais ce métier et d'ailleurs, c'est même surtout pour ça que je fais ce métier, parce que quand on fait un album, c'est pour pouvoir aller sur scène", a-t-elle déclaré avec beaucoup d'enthousiasme, prête à défendre son jeune répertoire sur les routes de France.

Puis, alors qu'elle parlait de sa jeune carrière, Louane n'a pas pu retenir un petit rire en découvrant qu'une photo d'elle toute petite était diffusée sur l'écran placé derrière le journaliste. "Je dois avoir 5 ans, sur cette photo", a-t-elle commenté tout sourire avant d'en dire plus sur celle qui lui a toujours cru en elle : sa nounou. "Là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas appelée, elle va me tuer... Il faut que je l'appelle. Tout ça, c'est grâce à elle, c'est elle qui m'a poussée à faire ça et je lui en serai toujours reconnaissante", a-t-elle expliqué.

Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir des images de Louane enfant. En 2009, la jeune fille se faisait déjà remarquer lors d'un passage dans l'émission L'École des stars, présentée par Laurie Cholewa sur Direct 8. À cette époque, Louane, qui avait 13 ans et s'appelait alors encore Anne, avait tenté sa chance face à Hélène Ségara, le célèbre casteur Bruno Berbérès ou encore Maureen Dor. La chanteuse avait choisi d'interpréter Les Moulins de mon coeur de Michel Legrand et était allée jusqu'en finale du télé-crochet, coiffée au poteau par le petit Léo, disparu depuis des écrans.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel