Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera, mieux dans sa peau : "Je suis en train de devenir une femme"

Exclusif - Louane Emera - Répétitions sur le plateau de l'émission "Bercy fête ses 30 ans - Le concert anniversaire" diffusée le 4 décembre 2015 sur TF1 en primetime à l'AccorHotels Arena à Paris, le 4 décembre 2015. © Veeren/Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Louane Emera - Répétitions sur le plateau de l'émission "Bercy fête ses 30 ans - Le concert anniversaire" diffusée le 4 décembre 2015 sur TF1 en primetime à l'AccorHotels Arena à Paris, le 4 décembre 2015. © Veeren/Moreau/Bestimage
En concert à Bruxelles (Belgique) dimanche soir, la chanteuse a accordé une interview au site RTL.be. L'occasion pour elle d'évoquer sa féminité.

À seulement 19 ans, Louane Emera est déjà une grande star. Découverte à l'âge de 16 ans grâce à l'émission The Voice, la chanteuse est devenue, devant la France entière, une jeune adulte.

Aujourd'hui âgée de 19 ans, la lycéenne devenue chanteuse reconnue et comédienne primée aux César a confié à nos confrères belges se sentir mieux dans sa peau. "Je pense que c'est une métamorphose, comme toutes les jeunes femmes de mon âge connaissent. La première fois qu'on m'a vue, j'avais 16 ans. J'ai changé ! Moralement, mais aussi physiquement. Je suis en train de devenir une femme, de m'installer dans un corps qui n'est pas fini mais pas loin - et qui va être le mien pour un bout de temps. Je sais que ça se passe comme ça. Et ça me va !"

Une métamorphose qui, Louane l'espère, fera disparaître quelques-uns de ses complexes. Récemment, au magazine Télé 7 Jours, l'interprète d'Avenir déclarait : "Comme toutes les filles, j'ai aussi des complexes. Même si j'aime beaucoup mes yeux - merci papa ! -, ce n'est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j'ai confiance : elles vont disparaître aussi !"

La chanteuse, qui a perdu 11 kilos depuis sa participation au célèbre télé-crochet de TF1, a également évoqué les attentats de novembre dernier. Très choquée sur le moment, la jeune star a choisi d'aller de l'avant. Ainsi, Louane a prêté sa voix au titre Un automne à Paris, hommage aux victimes des attentats, composé par Ibrahim Maalouf et écrit par l'écrivain Amin Maalouf, oncle du trompettiste. Un projet à l'initiative du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel