Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane, maman cool : son look (très) décontracté pour emmener Esmée au parc !

Louane, maman cool : son look (très) décontracté pour emmener Esmée au parc !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Louane rentre à peine d'un voyage en Californie, qu'elle a passé en amoureux avec son compagnon Florian Rossi. Il est donc temps de prendre soin d'Esmée, leur petite fille, et d'emmener l'enfant se promener au parc !

Il y a des jours où les robes et les paillettes sont de rigueur. Et puis il y a les autres. Maman d'une petite Esmée depuis le mois de mars 2020, Louane n'a pas systématiquement envie de s'habiller comme si elle allait se rendre au festival de Cannes. Le jeudi 28 avril 2022, par exemple, la jeune chanteuse et comédienne de 25 ans a dévoilé la tenue qu'elle avait choisi d'adopter pour un réveil à la cool : des baskets blanches, un large pantalon à carreaux et un sweat à capuche Drew House Collection par Justin Bieber. "Ça, c'est mon look de maman qui va au parc le matin" a-t-elle précisé sur son compte Instagram.

Après tout, Louane a bien besoin d'un petit peu de repos... et surtout bien besoin de profiter de sa fille. L'artiste s'est envolée quelques temps en direction de la Californie pour applaudir Doja Cat, Flume et Billie Eilish entre autres lors du festival Coachella, puis elle a profité de sa présence en Amérique pour festoyer entre amis une fois l'évènement terminé. De retour en France, la compagne de Florian Rossi retrouve donc Esmée en même temps que les poussettes, les chansonnettes et les tournées des parcs entre mère et fille.

Ma fille aussi les adore

Louane Emera est en couple avec Florian Rossi, qu'elle est parvenue à séduire après moult péripéties durant l'été 2018. S'il arrive à la jeune femme de s'absenter quelques temps pour raison professionnelle, elle a toujours sa petite Esmée sur elle... ou presque. "J'ai une petite souris ange, dans mon sac, qui appartient à ma fille, expliquait-elle au magazine Vogue. J'ai toujours des jouets de ma fille, dans mes affaires, parce que si on doit aller quelque part ou qu'elle n'est pas à la maison, je préfère avoir des petits jouets avec moi. Vraiment j'adore ces petites souris qui dorment dans des boîtes d'allumettes, c'est trop mignon. Ma fille aussi les adore." Louane possède également un marque-page sur lequel est imprimé le visage de sa fille, coincé dans un livre de citations de Françoise Sagan. Voilà qui lui évite de clamer "Bonjour tristesse" à la moindre séparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image