Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane maman louve pour sa fille Esmée : Cette menace "hardcore" pour la protéger

Louane maman louve pour sa fille Esmée : Cette menace "hardcore" pour la protéger
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le public suit la vie et la carrière de Louane depuis de nombreuses années. Mais s'il y a une chose qu'on ne verra jamais, c'est le visage de la petite fille qu'elle a eue avec son chéri Florian Rossi, Esmée...

Sa fille, sa bataille. S'il y a une chose qui tient à coeur à Louane, plus que tout le reste, c'est la protection de sa petite fille Esmée, 2 ans. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne dévoile jamais, ô grand jamais le visage de son enfant... et jusqu'à présent, les paparazzi qui la suivent respectent vertueusement cette volonté. Il faut dire qu'à de nombreuses reprises, la jeune femme de 25 ans a lancé des alertes.

J'ai été assez claire sur les réseaux en disant que je ne voudrais jamais qu'on voit le visage de ma fille

Le samedi 4 juin 2022, Louane a effectivement rappelé à Eric Dussart, sur RTL, pourquoi elle refusait qu'Esmée subisse la moindre contrariété liée à sa carrière à elle. "J'ai été assez claire sur les réseaux en disant que je ne voudrais jamais qu'on voit le visage de ma fille parce qu'en fait moi j'ai choisi cette vie, elle non, et il n'y a aucune raison qu'elle ait à subir quoi que ce soit à cause de moi, explique-t-elle. Je l'ai tellement dit partout que si demain ça arrive, le procès que je vais leur faire il sera tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire."

Ma fille n'a rien demandé, alors je serai intransigeante

Il est vrai que Louane donne suffisamment de son quotidien à tout le monde sans qu'il soit nécessaire d'en réclamer davantage. L'éducation de sa fille, son amour fou pour Florian Rossi, le début compliqué de leur histoire... elle n'hésite jamais à se dévoiler. "Aujourd'hui, je donne beaucoup de choses de ma vie, les gens savent avec qui je suis, poursuit-elle. Je suis arrivée à un moment de ma vie où je n'ai pas peur de me cacher. Je suis en paix avec ça. Mais ma fille, elle a rien demandé, alors je serai intransigeante."

Proche des enfants, Louane sera très bientôt aux anges puisqu'elle sera coach dans la saison 8 de l'émission The Voice Kids, sur TF1, auprès de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. L'entraînement nécessaire pour tenir un tel rôle, elle l'a à la maison puisqu'elle l'avoue : Esmée a "beaucoup de caractère" et elle adore, en ce moment, "pousser les gens"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image