Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis de Luxembourg enfin divorcé : Tessy obtient une dernière faveur de la cour

Tessy de Luxembourg (Tessy Antony) et le prince Louis de Luxembourg réunis, avec leurs fils Noah et Gabriel, lors d'un dimanche en famille le 10 mars 2019 au Luxembourg. Photo Instagram Tessy de Luxembourg.
18 photos
Lancer le diaporama
Tessy de Luxembourg (Tessy Antony) et le prince Louis de Luxembourg réunis, avec leurs fils Noah et Gabriel, lors d'un dimanche en famille le 10 mars 2019 au Luxembourg. Photo Instagram Tessy de Luxembourg.
Après deux ans d'affrontement et de négociations, Louis de Luxembourg et Tessy Antony sont enfin divorcés. Un communiqué de la cour grand-ducale nous apprend que son épouse a obtenu une "faveur particulière".

Louis et Tessy de Luxembourg se sont séparés il y a plus de deux ans. En janvier 2017, le grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa avaient annoncé leur divorce, qualifié de "douloureux". Il aura fallu tout ce temps au couple pour s'entendre devant le tribunal après des négociations pour le moins houleuses. Vendredi 5 avril 2019, le maréchalat de la cour a officiellement annoncé que le divorce entre Son Altesse Royale le prince Louis et madame Tessy Antony a été prononcé le 4 avril. Le communiqué nous apprend que l'ancienne princesse a obtenu une dernière faveur exceptionnelle des Luxembourg.

Ce communiqué confirme que Tessy Antony "perd son prédicat d'Altesse Royale ainsi que son titre de princesse de Lunxembourg" et "qu'elle ne pourra plus représenter la famille grand-ducale". Sur son compte Instagram, la jeune femme de 33 ans avait déjà changer son identité, passant de Tessy "of" Luxembourg (sous-entendu : "princesse de Luxembourg") à Tessy "from" Luxembourg (soit : Tessy – originaire – du Luxembourg). La cour nous apprend cependant qu'elle conservera le nom de sa belle-famille : "Leurs Altesses Royales le grand-duc et la grande-duchesse ont accordé à madame Antony la faveur particulière de rajouter le nom 'de Nassau' à son nom Antony, afin qu'elle puisse porter aussi le nom de ses enfants. Elle s'appellera donc madame Tessy Antony - de Nassau à partir de septembre 2019". Tessy et Louis (32 ans), troisième fils du grand-duc, se sont mariés le 29 septembre 2006, à Gilsdorf. Le couple a deux enfants : le prince Gabriel de Nassau (13 ans) et le prince Noah de Nassau (11 ans).

Le 10 mars, Tessy et Louis étaient réunis pour un dimanche en famille avec leurs fils. L'ancienne princesse a immortalisé l'instant et posté la photo sur son compte Instagram. Après vingt-deux mois de querelles devant le juge, l'ancien couple affichait enfin une sérénité retrouvée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel