Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Tomlinson : Face à la justice pour obtenir la garde partagée de son fils

Louis Tomlinson : Face à la justice pour obtenir la garde partagée de son fils
Louis Tomlinson pose avec son fils Freddie Reign. Photo publiée sur Instagram, le 20 février 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Louis Tomlinson pose avec son fils Freddie Reign. Photo publiée sur Instagram, le 20 février 2016.
Le chanteur est toujours en guerre contre son ex, Briana Jungwirth.

Les complications se poursuivent entre Louis Tomlinson et la mère de son petit Freddie (5 mois), Briana Jungwirth. Depuis la naissance de leur fils, le chanteur et la styliste, tous deux âgés de 24 ans, entretiennent une relation en dents de scie et ne sont toujours pas parvenus à trouver un arrangement à l'amiable afin d'élever leur enfant dans la meilleure entente possible.

Comme le rapporte le site TMZ, le membre du groupe One Direction est aujourd'hui déterminé à faire face à la mère de son enfant en se saisissant des autorités compétentes. Bien informé, le média affirme que la mère du petit Freddie est devenue "incohérente" au cours des récentes semaines et qu'elle empêche tout bonnement son ex de rendre visite à leur bébé. Lassé de ces crises à répétition, l'acolyte d'Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne veut désormais aller jusqu'au bout de la procédure afin d'obtenir une garde partagée à "50/50".

Papa poule investi dans l'éducation de son petit garçon, le jeune homme paye déjà une pension alimentaire confortable à Briana Jungwirth, qui touche 15 000 dollars mensuels pour subvenir aux besoins de leur enfant. Depuis plusieurs mois, la demoiselle vit également dans une luxueuse propriété d'une valeur de 1 million de dollars située à Calabasas, à Los Angeles. Les frais sont évidemment couverts par Louis Tomlinson, qui assure chaque mois le versement des loyers.

L'une des principales raisons pour lesquelles Briana Jungwirth semble si déterminée à compliquer la vie de son ex a un nom : Danielle Campbell. Depuis décembre 2015, soit un mois avant la naissance de Freddie, la comédienne de la série The Originals partage la vie du chanteur anglais. Fous amoureux, les jeunes gens ne se quittent plus, au grand dam de Briana Jungwirth qui avait brièvement espéré une réconciliation avec le père de son enfant au cours de sa grossesse.

La dernière apparition publique de Louis Tomlinson et de Briana remonte au 9 juin dernier. Ce jour-là, le beau gosse britannique avait emmené son ex et leur fils faire du shopping dans un centre commercial de Los Angeles. Les jeunes parents avaient été vus en train de discuter et de rire ensemble. Rien ne pouvait alors présager que les choses iraient si loin...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image