Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louisy Joseph : Balade ensoleillée aux États-Unis pour ''Le Prix à payer''

11 photos
Lancer le diaporama

Que de chemin parcouru pour Louisy Joseph depuis sa victoire dans le télé-crochet de M6 Popstars et l'aventure L5 qui a amorcé un très joli début de carrière solo. Forte du bel accueil reçu en 2008 pour son premier album intitulé La Saison des amours et porté par le tube Assis par terre, la belle chanteuse a sorti en juillet dernier son deuxième opus, Ma radio. Un album que Louisy Joseph continue de promouvoir avec la sortie d'un nouveau clip intitulé Le Prix à payer.

Pour illustrer le single, Louisy Joseph a choisi de nous emmener aux travers des États-Unis et notamment sous le soleil de Los Angeles. En minishort et chapeau sur la tête, la Lyonnaise d'origine martiniquaise nous guide au bord de la plage et même sur le mythique Walk of Fame d'Hollywood. Un voyage qui reflète parfaitement l'ambiance du titre, à la rythmique reggae et aux mélodies ensoleillées, de quoi s'évader pour de bon à l'heure où les températures sont bien moins chaudes en France qu'à la Cité des anges.

Avec Le Prix à payer, Louisy Joseph espère enfin faire décoller les ventes de son nouvel album, qui se sont malheureusement révélées extrêmement décevantes. Sorti au début du mois de juillet dernier, le disque ne s'est vendu qu'à 5 000 exemplaires, et ce malgré un premier single, Le Message de nos pères, diffusé en radio en septembre. Espérons pour Louisy Joseph que ce deuxième single connaîtra davantage de succès et deviendra déjà l'un des prochains tubes de cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image