Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucas Pouille bientôt papa: sa sublime Clémence enceinte, un an après le mariage

Lucas Pouille bientôt papa: sa sublime Clémence enceinte, un an après le mariage
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Lucas Pouille et sa maman Clémence ont annoncé attendre leur premier enfant, un an après leur mariage.
18 photos
Lancer le diaporama
Lucas Pouille et sa maman Clémence ont annoncé attendre leur premier enfant, un an après leur mariage.
Dans quelques mois, Lucas Pouille sera papa pour la première fois. Le tennisman français et son épouse Clémence ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram le 19 septembre 2020. Cette grande étape dans leur vie de couple qui intervient un an tout juste après leur mariage.

Pour annoncer cette grande nouvelle, Lucas Pouille et sa femme Clémence ont fait les choses bien. Le tennisman français de 26 ans et son épouse se sont fait photographier par celle qui immortalise les joueurs de tennis tricolores et internationaux, Corinne Dubreuil.

Le 19 septembre 2020, Lucas et Clémence Pouille ont révélé attendre leur premier enfant. Pour accompagner cette heureuse annonce, les amoureux se sont dévoilés sur la plage, Clémence exposant ses premières rondeurs de femme enceinte, en maillot de bain. Leur bonheur est immense et leur amour porté par ce petit être qui les rejoindra dans quelques mois.

Suite à cette publication sur Instagram, Lucas Pouille a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Novak Djokovic, de Kristina Mladenovic, Jérémy Chardy, mais également d'Amélie Mauresmo, qui l'entraîne.

L'annonce de la grossesse de Clémence intervient un an tout juste après son mariage avec Lucas. Leur union s'était déroulée en plusieurs temps.

Le couple s'était d'abord dit oui civilement à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), en présence notamment du tennisman suisse Stan Wawrinka. Cette mairie de la chic banlieue Ouest de Paris est habituée à marier les stars puisque Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s'y sont par exemple mariés en 2018. L'ancienne patineuse et l'acteur habitent Saint-Cloud avec leur fille Jeanne.

Lucas et Clémence Pouille avaient ensuite organisé d'autres festivités dans le Sud de la France, sur la Côte d'Azur, en présence notamment de Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Des instants inoubliables que les jeunes époux ont eu l'occasion de se remémorer à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage, les noces de coton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image