Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Bernardoni : Demande en mariage inattendue le soir de ses 35 ans !

Lucie Bernardoni : Demande en mariage inattendue le soir de ses 35 ans !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Comblée au côté de Patrice Maktav, Lucie Bernardoni a annoncé qu'il lui avait fait le plus beau des cadeaux pour son 35ème anniversaire : une demande en mariage ! Sous le charme, l'ancienne candidate de la "Star Academy" a dévoilé les coulisses de cette exquise soirée à deux...

Que rêver de mieux qu'une demande en mariage pour son anniversaire en amoureux ? Le 4 février 2022, Lucie Bernardoni a dévoilé que son mari Patrice Maktav lui avait demandé sa main pour la seconde fois, le jour de ses 35 ans. Un moment très romantique pour les amoureux qui se sont déjà passés la bague au doigt le 23 octobre 2018. Souriante sur un cliché en noir et blanc posté sur Instagram, la jolie brune écrit : "MERCI à tous ! 35 ans. Mon mari qui me redemande une deuxième fois en mariage le soir de mes 35 ans... J'ai dit une nouvelle fois oui mais avec les yeux car ma voix a décidé de me lâcher aujourd'hui. Mais c'est avec le Coeur qu'on parle le mieux, j'crois bien ! Je vous embrasse."

Ravis pour les deux amoureux révélés au grand public dans l'émission de télé-crochet Star Academy (Lucie avait participé en 2004 tandis que Patrice était candidat en 2001), les internautes ont rapidement réagi : "Bon anniversaire à toi et félicitations pour cette 2ème demande", "Magnifique. Foutue poussière dans l'oeil, je suis vraiment heureuse pour vous. Plein de bonheur les amoureux", "Mais que c'est beau ! Que vous êtes beaux les amoureux. Tellement heureuse pour vous, vous le méritez tous les deux.", "C'est tellement génial et super, félicitation pour votre renouvellement de mariage, vous êtes magnifiques tous les deux".

De son côté, Patrice Maktav a également adressé une magnifique déclaration d'amour à celle qu'il considère comme la femme de sa vie. Pour lui rendre hommage, le chanteur a publié une photographie tirée d'un ancien shooting en amoureux. Il écrit : "C'était notre première séance photo. Le premier moment qu'on a partagé tous les deux. Ce soir-là toutes les photos étaient bonnes. Nous étions faits pour traverser le temps et la pellicule. Tu as 35 ans aujourd'hui, je te souhaite un merveilleux anniversaire ma femme."

Pour rappel, Lucie Bernadoni est maman d'une petite fille prénommée Lily Angelina (née en 2010 de son union avec le chanteur Pedro Alves). Très discrète, elle ne dévoile que très rarement des images de sa fille sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image