Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Bernardoni (Star Academy) malade et virée sans ménagement : elle raconte

L'ancienne candidate de la "Star Academy" ne fait plus partie de la pièce "Et elles vécurent heureuses". Mercredi 17 avril 2019, sur Instagram, Lucie Bernardoni a révélé avoir été virée sans ménagement, à la suite d'un problème de santé.

Lucie Bernardoni est en colère et déçue. La jeune femme, révélée dans la Star Academy 4 (en 2004), était remontée sur scène pour le spectacle Et elles vécurent heureuses, qui se joue au théâtre de Dix-Heures. L'aventure s'est malheureusement brutalement arrêtée comme elle l'a confié sur Instagram, mercredi 17 avril 2019.

"J'ai été congédiée de l'aventure Et elles vécurent heureuses, autrement dit, je ne fais plus partie de l'équipe et j'ai besoin et envie de vous expliquer pourquoi. Il y a deux semaines, on a dû malheureusement annuler un spectacle pour raisons de santé. J'ai eu une colique néphrétique, les médecins m'ont formellement interdit de monter sur scène. On ne peut pas monter sur scène avec 8 de tension et une colique néphrétique. Ça a été une décision très difficile à prendre, ça m'a bousillée. C'est la première fois que je devais annuler un spectacle pour raisons de santé, en mettant en péril toute une équipe", a confié l'épouse de Patrice Maktav (Star Academy 1, en 2001).

On ne peut pas virer quelqu'un comme ça

La belle brune de 32 ans a ensuite expliqué qu'elle avait fait son retour le 9 avril. Un bonheur de très courte durée car, elle ne le savait pas, mais elle jouait sa dernière représentation ce soir-là. Et elle n'était pas au bout de ses surprises : "Toute l'équipe était au courant que je jouais ma dernière représentation, quelqu'un était déjà en train d'être formé pour me remplacer et j'étais la seule à ne pas être au courant. C'est inacceptable. (...) On peut se séparer d'une personne pour des raisons de santé, on peut avoir envie de changer de comédien, mais il y a des manières de faire les choses. Même si on a un état de santé qui est compliqué, j'ai une santé plus fragile que les autres à certains moments, mais on ne peut pas virer quelqu'un comme ça, le jeter comme un chien. C'est une horreur."

Indignée, elle a ensuite déclaré qu'elle "méritait de partir proprement" et que si on l'avait prévenue qu'elle était congédiée, elle l'aurait accepté. Dire au revoir "joyeusement et dignement" à son public lui tenait à coeur. Bien qu'elle soit "en colère, triste et déçue", Lucie essaie de rester forte et ne manque pas de remercier ses fans pour leur soutien.

Elle leur demande d'ailleurs de ne pas poster d'insultes sur la page Instagram du spectacle car, malgré sa déception, elle ne "souhaite aucun malheur à cette pièce, ainsi qu'à ses créateurs et comédiens".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel