Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie (L'amour est dans le pré) maman : photo pour afficher sa ligne retrouvée

Lucie (L'amour est dans le pré) maman : photo pour afficher sa ligne retrouvée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maman depuis le mois de janvier dernier, Lucie n'aura pas attendu longtemps pour retrouver sa ligne. Sur Instagram, l'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a dévoilé une photo à faire pâlir de jalousie...

Lucie a fini par trouver l'amour ! Malheureusement pour les fans de L'amour est dans le pré, ce n'est pas dans les bras d'Émeric qu'elle s'épanouit aujourd'hui, mais dans ceux de Jérôme Prior, gardien de foot qui évolue au club de Valenciennes. Le couple a même accueilli son premier enfant le 20 janvier dernier. Il s'agit d'une petite fille prénommée Swann qui les comble de bonheur chaque jour un peu plus.

Bien que la période actuelle soit compliquée en raison du Covid-19, Lucie peut toutefois se réjouir d'une chose : elle a retrouvé sa ligne d'avant la grossesse. Pour le prouver, la jolie brune a dévoilé une photo d'elle tout sourire en plein confinement avec son chéri à leur domicile à Bordeaux. Simplement vêtue d'un T-shirt noir, elle ne semble avoir aucun kilo en trop, un peu moins de deux mois après son accouchement !

C'est en novembre 2018 que Lucie avait officialisé sa relation avec le sportif quelques mois après sa participation au programme romantique de M6. "Je vais bien, je suis très heureuse, mais je n'ai pas envie d'en dire plus. (...) Je suis avec quelqu'un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on n'en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps", confiait-elle à Télé Star. Finalement leur relation sera allée très vite puisqu'en août 2019, elle annonçait fièrement attendre un heureux événement. Sa fille Swann, Lucie compte bien la préserver autant qu'elle le peut. Ainsi, pas question pour elle de dévoiler son visage de sitôt. "Swann et nous vous remercions du fond du coeur pour tous vos messages. Elle va très bien et nous estimons qu'il est important de vous préserver de tant de beauté et de délicatesse", ironisait-elle sur ses réseaux peu après la naissance de bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image