Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas et Ines de la Fressange : Grand sourire dès le petit déjeuner !

Inès de la Fressange et Lucie Lucas - Lancement de l'opération Petits Déjeuners Du Coeur au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Café de la Paix à Paris. Le 5 juin 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et Lucie Lucas - Lancement de l'opération Petits Déjeuners Du Coeur au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Café de la Paix à Paris. Le 5 juin 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La jeune actrice Lucie Lucas est venue prêter main forte à Inès de la Fressange pour le lancement de la nouvelle opération des Petits déjeuners du coeur à Paris. L'événement est organisé en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Inès de la Fressange soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque, une très belle association qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de venir se faire opérer en France. Depuis huit ans, elle est la marraine de l'opération des Petits Déjeuners du coeur au Café de la Paix, place de l'Opéra à Paris. Pour le lancement de l'opération, l'ancien top a reçu le soutien de la jeune actrice et maman de trois enfants - Lilou (8 ans), Moïra (6 ans) et Milo (3 mois) - Lucie Lucas.

Ce mardi 5 juin 2018 à 9h, Lucie Lucas et Inès de la Fressange ont donc lancé ensemble la nouvelle édition des Petits Déjeuners du coeurs du Café de la Paix qui durera dix jours. Tous les matins, de 8h à 10h, cette adresse parisienne propose en terrasse un petit déjeuner spécial composé d'une boisson chaude, d'un jus d'orange et d'une viennoiserie à consommer sur place ou à emporter. Vendu au prix de 5 euros, l'intégralité des recettes de ce petit déjeuner solidaire est reversée à l'association. Chaque année, l'événement permet de faire venir un ou deux enfants en France pour une opération qui lui sauve la vie.

Après Pauline Lefèvre ou encore Barbara Schulz, c'est la talentueuse Lucie Lucas, star de Clem sur TF1, qui a cette année apporté son soutien aux Petits Déjeuners du coeur. La jeune femme de 32 ans et Inès de la Fressange ont joué de leur notoriété pour attirer le public en passant derrière le comptoir, installé en extérieur, pour proposer des boissons chaudes aux passants. Les deux personnalités étaient accompagnées du Professeur Francine Leca, cofondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque, ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l'InterContinental Paris Le Grand. Le petit Farwad, récemment opéré et sauvé grâce à Mécenat Chirurgie Cardiaque était aussi là avec les bénévoles.

Rappelons que l'association organise également des missions à l'étranger et forme les médecins sur place. Son travail est capital et vous pouvez le soutenir en passant place de l'Opéra pour le petit déjeuner ou en visitant directement le site de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Laurie Cholewa sur Instagram.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel