Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Lucas et son mari Adrien, rencontré à l'âge 13 ans : il n'était pas du tout intéressé par elle !

Lucie Lucas et son mari Adrien, rencontré à l'âge 13 ans : il n'était pas du tout intéressé par elle !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Depuis un peu plus de dix ans, Lucie Lucas est mariée à Adrien. C'est à l'âge de 13 ans que l'actrice de la série "Clem" (TF1) l'a rencontré. Mais à l'époque, il n'était pas du tout intéressé par elle.

Lucie Lucas est une femme heureuse et amoureuse. Depuis 2010, elle est mariée au discret Adrien. Un homme rencontré durant son adolescence. Si pour l'actrice de la série Clem (TF1) c'était une évidence, cela l'était beaucoup moins pour l'homme qui partage aujourd'hui sa vie.

Leur histoire pourrait faire l'objet d'un téléfilm tant elle ressemble à un scénario de film romantique. C'est sur les bancs du collège que Lucie Lucas a rencontré Adrien pour la première fois. A l'époque, l'actrice de 36 ans avait 13 ans et le jeune garçon lui avait immédiatement tapé dans l'oeil. "Il était le nouvel élève arrivé en quatrième. Quand je l'ai vu, je me suis dit : 'Celui-là, il me le faut.' J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'avoir, mais ça n'a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi j'étais une fille lambda", avait-elle confié à TV Grandes Chaînes en février 2019.

Mais le destin a réuni Lucie Lucas et Adrien quelques années plus tard. Alors âgée de 19 ans, elle avait prévu de rejoindre des cousines, en Bretagne. "À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", s'était-elle souvenue auprès de Paris Match en 2016.

Le couple s'est en effet marié et a eu trois adorables enfants : Lilou, née en août 2010, Moira, née en janvier 2012, et Milo, le petit dernier, né en mars 2018. Une famille unie qui lui permet de garder les pieds sur terre comme elle l'avait précisé. Et elle peut compter sur son cher et tendre - qui a créé une société baptisée "Les camions-traiteurs" qui aide les propriétaires de food-trucks - pour l'aider dans les tâches quotidiennes. Il a aussi été d'un soutien sans faille quand elle a fait un burn-out en 2016.

En 2018, la jolie famille a quitté Paris pour s'installer en Bretagne. Ensemble, ils ont créé une ferme écologique. "La nature me manque, j'ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j'aimerais qu'ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir", expliquait-elle à Télé Star. Bien qu'ils aient déjà envisagé de se séparer, Lucie Lucas et Adrien ont tout surmonté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image