Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas : Méconnaissable et surprenante dans "Le Secret d'Elise" !

7 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas c'est "Clem" sur TF1. Mais pas que. Hier, les téléspectateurs ont découvert la comédienne dans un rôle bien différent dans la série "Le Secret d'Elise".

Les fans de la série Clem sont nombreux et surtout impatients de découvrir sur TF1 la saison 6 de leur série préférée, portée par la jolie Lucie Lucas. En attendant, ils ont pu retrouver cette dernière, méconnaissable, dans la nouvelle série à succès de la chaîne : Le Secret d'Elise.

Hier, lundi 15 février, TF1 diffusait un nouvel épisode du Secret d'Elise, minisérie dans laquelle on retrouve Julia Piaton – fille de Charlotte de Turckheim - et Bénabar. Près de 7 millions de curieux étaient au rendez-vous. 7 millions de téléspectateurs parmi lesquels se trouvaient forcément quelques fans d'une autre série de la chaîne, Clem. Ces derniers ont pu découvrir leur héroïne préférée dans un rôle totalement différent. En effet, Lucie Lucas, qui incarne Clem aux côtés de Victoria Abril dans la série au succès phénoménal, était présente au casting du Secret d'Elise.

Fini le lycée pour Lucie Lucas. Celle qui interprète ainsi depuis 5 saisons une jeune maman, partagée entre le souhait de profiter pleinement de son adolescence et ses nouvelles responsabilités, a troqué ce costume pour celui d'assistante sociale. Jupe tailleur gris clair, chignon sévère et visage fermé, la pétillante Lucie Lucas était tout simplement méconnaissable et toujours aussi talentueuse. De quoi surprendre et séduire ses plus fidèles admirateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel