Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas : Moquée par un pharmacien, elle pousse un coup de gueule

Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
La comédienne a tenu à faire passer un message ce jeudi 30 août 2018. Après la démission surprise de Nicolas Hulot du gouvernement, Lucie Lucas lui a apporté son soutien sur Instagram à la suite d'un différend dans une pharmacie autour du lait bio.

Lucie Lucas a poussé un coup de gueule bien senti sur les réseaux sociaux ce jeudi 30 août 2018. L'actrice principale de la série Clem (TF1) de 32 ans a déploré le service des pharmacies qui négligent la vente de lait bio pour les nourrissons. Après un échange peu agréable avec un pharmacien, cette maman de trois enfants a donc décidé de révéler ce problème au grand jour sur son compte Instagram.

"Quand ton pharmacien t'annonce avec un sourire presque moqueur que tu es la seule maman du quartier à vouloir du lait BIO pour ton enfant ! Quelle tristesse ! Ce monde est vraiment fou :(", regrette-t-elle avant d'apporter son soutien à Nicolas Hulot. Ce dernier vient en effet de démissionner de ses fonctions de ministre de l'Écologie, exprimant son sentiment de ne pas être accompagné par le gouvernement dans ses démarches environnementales. "C'est un détail significatif du cataclysme écologique que nous vivons. #reveillonsnouslesgens #jesoutiensNicolasHulot", lâche Lucie Lucas dans un message accompagné d'une photo de Nicolas Hulot.

Lucie Lucas est l'heureuse maman de Lilou (7 ans), Moïra (5 ans) et Milo (né début mars dernier), qu'elle accueillait avec son mari Adrien, un ingénieur qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour permettre à sa belle de jongler du mieux possible entre sa vie de famille et ses obligations de comédienne. Lucie Lucas s'était d'ailleurs confiée à nos confrères de Paris Match sur la belle histoire d'amour qui les unit : "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Booba sur Instagram.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel