Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Lucas : Rare photo de son fils Milo, star d'une campagne publicitaire

Lucie Lucas : Rare photo de son fils Milo, star d'une campagne publicitaire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Lucie Lucas a partagé une rare photo de son fils Milo sur Instagram mardi 16 février 2021. La comédienne a ainsi fait sensation auprès des internautes, lesquels ont été ravis de redécouvrir le visage du petit garçon.

Lucie Lucas réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer dans un nouveau projet professionnel. Le dernier en date n'a certainement pas été accepté à la légère étant donné qu'il inclut l'un de ses trois enfants, et plus précisément le benjamin de la famille, Milo (né en mars 2018). D'ordinaire très discrète sur sa vie de famille, la comédienne de 34 ans ne partage que très rarement des photos de son adorable tribu. Elle a pourtant embarqué son fils de bientôt 3 ans avec elle dans la réalisation d'une publicité.

En effet, comme elle l'a annoncé sur Instagram mardi 16 février 2021, Lucie Lucas et le petit Milo sont les visages de la nouvelle campagne So'Bio Etic, une marque de soins cosmétiques biologiques et naturels. Comme elle l'avait déjà fait auparavant avec sa mère, son sosie, la jolie brune a pris la pose avec son fils. L'occasion de redécouvrir son visage et de constater qu'il a bien grandi.

"En général j'essaie de ne pas 'utiliser' mes proches à des fins commerciales, mais avec @sobio_etic j'estime que la collaboration va bien au-delà... Donc après vous avoir présenté ma maman, je vous présente Milo, mon petit dernier (je l'avoue, je suis si fière de mes merveilleux enfants). Quoi de mieux pour prendre soin de lui que des produits bio, éthiques, conditionnés de la façon la moins polluante possible pour de la grande distribution, le tout à un prix abordable ?", a-t-elle légendé.

Une jolie surprise pour ses abonnés, ravis d'avoir des nouvelles de Milo. "Ce petit ange est aussi beau que sa maman!", "Cette photo est juste trop craquante!!", "Trop trop mignon", "Il a bien grandi", "Quel BG", "Cette complicité mère et enfant, j'aime", peut-on lire entre autres.

Lucie Lucas a peut-être choisi son plus jeune fils pour faire de la pub, elle n'est est pas moins gaga de ses deux autres enfants, Lilou, née en août 2010 et Moira, née en janvier 2012. C'est avec son mari Adrien qu'elle les a tous accueilli, un entrepreneur qu'elle a épousé en 2010. Le couple se connaît depuis le collège mais ce n'est qu'une fois diplômés qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, pour ne jamais se quitter par la suite.

À la fin de l'année 2018, Lucie Lucas et Adrien ont décidé de quitter Paris pour renouer avec la nature et ses valeurs. "Nous partons nous installer dans une ferme écologique en Bretagne et tenter une nouvelle expérience, expliquait la comédienne à Télé Star à cette époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image