Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas, star de Clem, maman d'une petite fille qui s'appelle...

Réactualisation : Nous avons désormais le prénom et le sexe du deuxième enfant de Lucie Lucas, né en toute discrétion au mois de janvier dernier. Il s'agit, selon une information du magazine Télé Loisirs, d'une fille prénommée Maora. Elle rejoint donc Lilou, 2 ans et demi, dans la famille. Toutes nos félicitations !

Le 15 mars 2012, nous écrivions : Alors que le 19 mars prochain, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1 la troisième saison de Clem, cette mère adolescente attachante, voilà que son interprète Lucie Lucas est maman pour la deuxième fois !

Selon une information exclusive du site Public.fr, l'actrice, déjà maman d'une petite Lilou (2 ans et demi), dont le papa est littéralement fou, a donné naissance à son deuxième enfant au début du mois de janvier. "J'étais enceinte pendant le tournage de cette dernière saison, a confié Lucie. C'était d'ailleurs un gros challenge de dissimuler mon ventre car j'ai tourné jusqu'à mon septième mois de grossesse. Depuis, j'ai accouché et je pouponne."

Au sujet du sexe de l'enfant, la jolie maman de 25 ans préfère rester mystérieuse et c'est tout à son honneur. Lucie, très discrète sur sa vie privée, préfère garder cette information dans son jardin secret. Quoi qu'il en soit, félicitations aux jeunes parents !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel