Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) toujours plus amincie : nouvelle perte de poids avant le mariage

Lucile (L'amour est dans le pré) toujours plus amincie : nouvelle perte de poids avant le mariage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Depuis qu'elle a accepté de se marier à Jérôme, Lucile s'est mise au défi de remodeler sa silhouette pour le jour du mariage. Voilà donc des mois qu'elle s'efforce de perdre du poids, et avec succès. Jeudi 21 juillet, l'ex-prétendante de "L'amour est dans le pré" a partagé un nouvel avant/après en story Instagram témoignant de sa bonne volonté.

En octobre 2021, Lucile et Jérôme ont connu le grand bonheur de devenir parents pour la première fois, seulement un an après leur rencontre sur le tournage de L'amour est dans le pré (2020). L'adorable Capucine, qui a bien grandi depuis sa naissance, est depuis naturellement au centre de leur attention. Mais, l'agriculteur et celle qui a été sa prétendante ne s'oublient pas. Lucile prend d'ailleurs particulièrement soin d'elle depuis son accouchement, désireuse de perdre tous ses kilos de grossesse, si ce n'est un peu plus. Et sa motivation, elle la puise à l'idée que son mariage avec Jérôme ne saurait plus tarder.

En effet, pour être certaine d'être la plus belle le jour J, la pétillante jeune femme fournit des efforts intensifs au quotidien, que ce soit via des séances de sport ou à travers une bonne alimentation. C'est d'ailleurs sans doute sa nouvelle routine qui lui a inspiré l'écriture d'un livre de cuisine. Quoi qu'il en soit, Lucile se rapproche toujours plus de son objectif. En story Instagram, elle a partagé un avant/après qui parle de lui-même. Une première photo date de janvier dernier et une autre d'"aujourd'hui", soit le jeudi 21 juillet 2022. En leggings et brassières, elle adopte la même posture sur les deux clichés mais le changement est tout à fait notable. Lucile s'est beaucoup amincie, et de partout ! "J'ai perdu 8 kilos et 4cm pour les cuisses, 1cm pour les seins, 2cm en tour de taille, 7cm au nombril, 6cm pour les hanches", a-t-elle précisé. (Voir notre diaporama).

Lorsqu'elle a entrepris de perdre du poids, Lucile s'est mise au défi de se délester de 10 kilos pour le mariage. Force est de constater qu'elle a presque réussi son pari. Elle précisait toutefois ne pas chercher la minceur à tout prix, bien consciente de ses rondeurs qu'elle affectionne. "Je ne serai jamais Pamela Anderson, d'ailleurs j'ai toujours été ronde, et je ne le souhaite pas. J'aspire simplement à retrouver la forme et la ligne. Chaque femme est unique et belle peu importe le chiffre sur la balance", rappelait-elle à sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image