Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Hale hackée : Des photos volées d'elle dénudée circulent sur la Toile

Lucy Hale aux People Choice Awards 2016 à Los Angeles le 6 janvier 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Lucy Hale aux People Choice Awards 2016 à Los Angeles le 6 janvier 2016
L'actrice menace de sévir.

Lucy Hale finit l'année exposée. Celle qui incarne Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars est en plein bras de fer judiciaire avec un site qui a publié des selfies d'elle topless, en train de poser dans son lit. Des clichés qui ne sont pas sans rappeler ceux de l'actrice Jennifer Lawrence qui s'était faite hacker son téléphone, et que la star entend bien faire retirer du site en question.

D'après les informations du toujours bien informé TMZ, l'actrice et chanteuse de 27 ans a mis une armée d'avocats sur le coup. Cette dernière a envoyé une lettre de menaces au site Celeb Jihad, qui a publié les deux photos d'elle dénudée. Lucy Hale a précisé que les photos en question étaient destinées à un ami et que son téléphone avait été piraté.

À l'heure actuelle, le site incriminé n'a toujours pas fait le nécessaire et la jeune femme, qui fréquente le musicien Anthony Kalabretta depuis un an et demi, a publié un message sur les réseaux sociaux pour dénoncer de telles pratiques.

"Je n'avais pas l'intention de commenter quelque chose d'aussi ridicule mais puisqu'en 2017, on s'attend à ce que je m'exprime... je vais faire le faire. Encore une fois, on viole une femme en place publique, on la dépouille pour exposer sa vie privée et son corps aux yeux du monde. Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie personnelle, qui ne regarde que moi. C'est malheureux que l'on puisse être exposé ainsi de la sorte. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me rappelle chaque jour un peu plus tout l'amour qui m'entoure. Et à la personne qui a fait ça : Va te faire foutre", a-t-elle écrit sur sa page Twitter.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel