Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ludacris : Comme Dwyane Wade, il fait un enfant dans le dos de sa fiancée

Ludacris : Comme Dwyane Wade, il fait un enfant dans le dos de sa fiancée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ludacris à Las Vegas, le 7 juin 2013.
3 photos
Lancer le diaporama

Dans toutes les relations amoureuses, hommes et femmes peuvent commettre des erreurs, parfois (et par chance) sans grande importance. Celle commise par Ludacris, amoureux et bientôt marié, a donné naissance à une petite fille. C'est un nouveau baby mama drama auquel les Américains assistent, avec le rappeur-acteur de 36 ans pour héros.

Ludacris est en couple avec une femme répondant au nom d'Eudoxie Agnan depuis 2009. Leur relation a connu, comme d'autres, des hauts et des bas, une rupture et un retour de flamme. La leur fut brève, mais assez longue pour que l'artiste originaire d'Atlanta aille voir ailleurs. Luda (de son vrai nom Christopher Brian Bridges) a cédé aux charmes d'une certaine Tamika Fuller et lui a fait un bébé. La petite s'appelle Cai Bella, est née en décembre, et n'a pas encore eu la chance de rencontrer son papa.

Depuis plusieurs semaines, Tamika Fuller fait l'objet de rumeurs grossières sur sa motivation financière. Sur Twitter, la jeune femme a décidé de les évoquer dans une succession de messages : "Je n'ai pas déposé plainte contre [Ludacris]. Et je n'essayerai jamais d'extorquer le père de mon enfant. Je ne lui ai jamais demandé de m'acheter une voiture. J'avais des problèmes de moteur. Je lui ai demandé de me prêter une des siennes pour pouvoir continuer à aller travailler. (...) [Cai Bella] doit rencontrer son père et c'est malheureux parce que je ne l'empêcherai jamais de la voir. Ne perdons pas de vue qu'un enfant innocent est impliqué et que son intérêt vient avant toutes ces bêtises. En dépit de tout ce qui s'est déjà passé, je demande simplement que les commentaires négatifs à notre égard s'arrêtent. Nous avons un enfant à élever." Ludacris assumera-t-il ses responsabilités ?

Naturellement, cette affaire en rappelle une autre concernant le basketteur Dwayne Wade. Le joueur des Miami Heat a également fait un enfant dans le dos de sa fiancée, l'actrice Gabrielle Union, pendant une brève séparation.

Euxodie Agnan a affirmé qu'elle épouserait tout de même Ludacris. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, le membre du casting de la saga Fast & Furious est l'objet d'une plainte déposée par le chanteur Tyrone Davis pour plagiat. La chanson intitulée Be With You du rappeur David Banner (feat. Ludacris et Marsha Ambrosius) est l'objet du litige.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image