Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Un émouvant best of de Vin Diesel dédié à son ''frère''

9 photos
Lancer le diaporama

Vin Diesel n'oublie pas. La mort de son ami et partenaire de jeu Paul Walker l'a profondément marqué, et la star de la franchise Fast & Furious enchaîne les hommages à celui qu'il considérait comme son frère. Après avoir été sur les lieux du drame qui a arraché à la vie l'acteur de 40 ans, victime d'un terrible crash, Vin Diesel avait été très proche de la famille de Paul Walker, postant de nombreux messages via sa page Facebook, où il évoquait sa peine et le manque de ne plus voir celui avec qui il partageait tant de choses.

Pour mieux s'en rendre compte, Vin Diesel a posté ce 8 janvier une vidéo longue de 18 minutes. Un montage où l'on découvre des séquences amateurs, tournées : lors d'une première en France ; lors d'un shooting promo sur le toit d'un garage américain ; lors de junkets et interviews ou encore, lors d'un ultime extrait, à l'anniversaire de Paul Walker fêté par l'équipe du film (on distingue Vin Diesel, mais également Tyrese Gibson et Michelle Rodriguez, deux acteurs également très proches de Paul Walker).

Une vidéo forcément émouvante où l'on ne peut que constater la complicité qui unissait ces deux amis, rois de la déconne et véritables frères de coeur. Concluant sur un "tu me manques" sans équivoque, Vin Diesel rend un énième hommage à celui dont il ne se remet pas de sa disparition.

Pour autant, Vin Diesel va reprendre prochainement le chemin des plateaux de tournage pour Fast & Furious 7. Si des séquences du nouveau volet de la franchise avaient été tournées avec Paul Walker, il restait de nombreuses scènes d'action à mettre en boîte. Universal, avec le scénariste Chris Morgan et le réalisateur James Wan, ont réfléchi ces dernières semaines à comment gérer la disparition de Paul Walker et l'intégrer à la narration. Nous avons donc appris que Brian O'Conner ne mourra pas, mais se retirera, telle une retraite. Fast & Furious 7 sortira en salles le 10 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel