Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Birker (Les Princes de l'amour) maman : le prénom composé de sa fille fait l'unanimité

12 photos
Voir 12 photos
Sa vie de maman peut enfin commencer ! Après un séjour interminable à l'hôpital, Ludivine Birker a retrouvé son foyer en compagnie de sa petite fille. L'occasion alors pour la jolie blonde d'enfin dévoiler son doux prénom !

Le 19 février 2021, Ludivine Birker a annoncé la naissance de son premier enfant. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez après plusieurs jours passés à l'hôpital. L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) n'a toutefois pas souhaité révéler le prénom de sa merveille aussi vite. Ce n'est que dimanche 28 février 2021 qu'elle a finalement sauté le pas.

Enfin rentrée chez elle et remise de ses émotions, Ludivine Birker a pris le temps d'immortaliser sa petite fille, sereinement endormie dans son lit, entourée de ses doudous préférés et parée d'un bandeau blanc. À ses côtés se trouvent sa tétine et son attache-tétine, sur lesquelles est inscrit son doux prénom. "Je vous présente enfin notre grâce de dieu, au prénom de ROMY-ROSE", a légendé sa maman. Un prénom qui a vite fait l'unanimité auprès des ses nombreux followers, qui ont laissé de tendres compliments en commentaires.

Ludivine Birker avait annoncé sa grossesse au mois de septembre 2020 en postant la photo d'une échographie qu'elle présentait avec joie dans les bras de son mari, Olivier Keygan, épousé en février de la même année.

Avant de mettre un terme à ses activités dans la télé-réalité, la jolie blonde a participé aux tournages de plusieurs émissions, dont Les Reines du shopping en 2014 et Les Princes de l'amour en 2016. Ludivine Birker avait refait parler d'elle en 2017 en fréquentant quelques semaines Julien Castaldi, le fils aîné de Benjamin Castaldi. Les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre sur le plateau du Mad Mag (NRJ12). Après leur rupture, Ludivine a participé à La Villa des coeurs brisés avant de finalement se consacrer pleinement à son statut d'influenceuse sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image