Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Princes de l'amour : Une candidate phare maman pour la 1re fois

Les Princes de l'amour : Une candidate phare maman pour la 1re fois
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Carnet rose ! La grande famille de la télé-réalité s'aggrandit. En effet, une ancienne candidate emblématique des "Princes de l'amour", émission de dating de W9, a donné naissance à son premier enfant. Une heureuse nouvelle partagée sur les réseaux sociaux.

Elle en a fait du chemin depuis sa première apparition télévisée en 2014. Ludivine Birker est aujourd'hui une femme comblée. Mariée à son amoureux Olivier Keygan, la jolie blonde qui avait révélé sa grossesse est désormais maman d'un adorable bébé, une petite fille comme révélé en octobre dernier sur le réseau social. C'est sur Instagram, le 20 février 2021 que l'heureuse maman a annoncé la belle nouvelle.

"Voilà je suis une maman. Merci à tous pour vos conseils, vos encouragements, votre soutien, de m'avoir accompagnée cette semaine remplie de stress", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, avec son bébé dans les bras. Pour l'heure, Ludivine n'a pas encore dévoilé le prénom de sa merveille.

Ludivine a en effet connu quelques jours stressants. La jeune femme a passé plusieurs jours à l'hôpital, seule, avant que sa fille ne pointe le bout de son nez. Un moment qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.

C'est en septembre dernier, après des mois de silence, que Ludivine Birker avait annoncé être enceinte de son premier enfant. "La BKR devient la BKR Family", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle dans les bras de son tendre mari, yeux dans les yeux, la photo d'une échographie en main.

Que de belles nouvelles en 2020 pour Ludivine Birker ! La jeune femme a célébré son mariage avec son amoureux Olivia Keygan en février de la même année. Désormais, c'est en famille, à trois, qu'ils poursuivent 2021.

Rappelons que la jolie blonde a été aperçue dans plusieurs émissions de télé-réalité. En 2014, elle participait aux Reines du shopping sur M6 avant de tenter de séduire le beau Julian dans Les Princes de l'amour sur W9. Sans succès. Finalement, Ludivine Birker était tombée sous le charme de Julien Castaldi, fils de l'animateur Benjamin Castaldi, rencontré sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Le couple a rompu, et la belle avait été aperçue dans La Villa des coeurs brisés avant de finalement s'éloigner du petit écran. Aujourd'hui, elle se présente comme modèle et influenceuse sur Instagram.

Toutes nos félicitations à Ludivine Birker !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image