Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludovic Chancel, amoureux : Le fils de Sheila aux anges avec sa belle Sylvie

Ludovic Chancel (le fils de Sheila) et sa compagne Sylvie Ortega Munos à l'opening de la Gallery Shchukin, avenue Matignon, avec l'exposition "Beauty and Power" de David Datuna à Paris, le jeudi 10 octobre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Ludovic Chancel (le fils de Sheila) et sa compagne Sylvie Ortega Munos à l'opening de la Gallery Shchukin, avenue Matignon, avec l'exposition "Beauty and Power" de David Datuna à Paris, le jeudi 10 octobre 2013.

Il était au coeur de l'actualité ce week-end avec la publication d'extraits chocs de l'autobiographie de sa mère Sheila intitulée Danse ta vie, dans laquelle l'ex-star des yéyés revient sur ses relations familiales houleuses et n'épargne pas son fils unique, Ludovic. Pourtant, quelques jours plus tôt, ce dernier faisait une apparition rayonnante au bras de sa belle fiancée, le mannequin Sylvie Ortega Munos, à la grande soirée d'ouverture de la Gallery Shchukin - située sur la prestigieuse avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris.

Chic et décontracté, Ludovic Bayle-Chancel (âgé de 38 ans et dont le père est le chanteur Ringo) s'est en effet affiché, jeudi 10 octobre, tout sourire en compagnie de sa pétillante dulcinée à l'occasion de ce grand opening, placé sous le signe des célébrations mais surtout de l'art. Complices et loin du énième conflit familial qui s'annonçait, les amoureux ont pu découvrir dans une ambiance festive et en avant-première Beauty and Power, l'exposition exceptionnelle concoctée par l'artiste américain David Datuna qui inaugure ainsi la Gallery Shchukin.

Ravis d'être de la partie et très proches, les tourtereaux ont honoré les festivités de leur bonne humeur, prenant même allègrement la pose. Mais le couple n'était pas le seul à attirer les flashs des photographes : à quelques mètres de là, la ravissante Vahina Giocante faisait, elle aussi, sensation. Sirène rock et chic, la belle blonde de 32 ans a affolé la soirée de son regard de braise, non loin de la journaliste et écrivain Tristane Banon ou encore de l'actrice canadienne Gabrielle Lazure.

Étaient également de la partie Zinedine Soualem, en très charmante compagnie, tout comme le spécialiste de l'art urbain Emmanuel de Brantes, l'artiste lui-même, David Datuna, mais aussi Sandrine Diouf (épouse de feu Mouss Diouf) et la princesse Hélène de Yougoslavie, qui a illuminé l'événement de sa royale présence.

Fondée par Nikolaï Shchukin (issu d'un prestigieuse lignée et célèbre mécène), la Gallery Shchukin assure notamment la promotion d'artistes contemporains à la notoriété internationale et s'attèle également à mettre sur pied des projets artistiques d'envergure avec de nombreux musées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel