Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Luke Perry : Les acteurs de "Beverly Hills" se sont réunis en son honneur

Luke Perry : Les acteurs de "Beverly Hills" se sont réunis en son honneur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Brian Austin Green à la soirée Women's Choice Award à Hollywood, le 18 mai 2017
30 photos
Lancer le diaporama
Brian Austin Green à la soirée Women's Choice Award à Hollywood, le 18 mai 2017
Brian Austin Green est revenu sur la disparition de Luke Perry, décédé à 52 ans d'un AVC. Dans son podcast, l'acteur a révélé que les acteurs de la série "Beverly Hills" s'étaient réunis il y a peu pour commémorer la mémoire de leur ami disparu.

Brian Austin Green continue de faire face au deuil de Luke Perry, décédé le 4 mars 2019 des suites d'un AVC. Il y a quelques jours, l'acteur connu pour son personnage de David Silver dans la série Beverly Hills, 90210 s'est confié sur la mort de son partenaire de tournage et ami dans son podcast.

Le mari de Megan Fox a raconté qu'une partie des acteurs de Beverly Hills s'était réunie en souvenir de leur camarade disparu, chez Gabrielle Carteris (l'interprète d'Andrea dans la série) : "J'ai vu des personnes que je n'avais pas revues depuis au moins dix-huit ans. C'était des émotions partagées parce que nous étions heureux de revoir tout le monde et on se dit 'Mon Dieu, ça faisait si longtemps...' Mais quelle occasion terrible de se retrouver à nouveau." Le père de Sophie (18 ans) et Jack (21 ans) a été incinéré le 11 mars dernier dans le Tennessee.

Il a également témoigné avec émotion : "Luke était un mec à part. Je suis encore en plein deuil, donc une part de moi est toujours sous le choc de parler de lui au passé. Nous savions qu'à un moment, nous aurions à affronter la perte d'un membre du casting ou d'un ami, mais pas si tôt. Pas à 52 ans. D'une façon si abrupte." L'acteur de 45 ans a poursuivi : "Je lui ai envoyé un message après avoir appris sa mort, en sachant bien évidemment qu'il ne me répondrait pas mais, d'une certaine façon, j'espérais qu'il me répondrait ou qu'il serait là quelque part (...). Je sais qu'il l'est. Je sais qu'il nous regarde de là-haut et je sais qu'il sourit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image