Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Sa dernière scène inédite au cinéma dévoilée par Quentin Tarantino

Luke Perry fait son grand retour au cinéma ! Une version longue du film "Once Upon a Time in Hollywood" présente une nouvelle scène inédite avec la star de "Beverly Hills". Un bel hommage pour l'acteur décédé tragiquement d'un AVC à 52 ans à peine.

Dernier projet cinématographique de Luke Perry, le film Once Upon a Time in Hollywood a été l'un des plus gros succès de Quentin Tarantino. Décédée le 4 mars 2019 d'un AVC, la star de Beverly Hills (âgée de 52 ans) y apparaissait dans le rôle de Wayne Maunder alias Scotty Lancer. Afin de rendre hommage à l'acteur, les prochaines éditions numériques et Blu-Ray du film proposeront une scène inédite coupée au montage où on l'on découvre Luke face à Timothy Oplhant (James Stacy) et Julia Butters (alias Trudie).

On découvre le célèbre Dylan de la série culte des années 1990 habillé comme un vrai gentleman, chapeau haut de forme et costume trois-pièces. Après être sorti de sa somptueuse diligence, Luke Perry s'entretient avec Timothy Olyphant (dans le rôle d'un des frères Lancer). La scène se termine avec l'apparition du réalisateur qui coupe la scène et félicite les acteurs.

C'était juste un gars adorable

Après la mort tragique du père de Jack (22 ans) et Sophie (19 ans), l'ensemble des acteurs présents au casting du film lui avaient rendu hommage. En avril 2019, Timothy Olyphant déclarait à son sujet au magazine Variety : "Je n'ai jamais rencontré personne qui ait déjà critiqué ce type." Très admiratif de son talent et de sa personnalité, il confiait : "C'était vraiment ce qui se faisait de mieux en matière d'acteur. C'était un artisan. Il était à fond dans son travail. Il ne faisait aucune erreur. Il arrivait tôt pour travailler et nous passions beaucoup de temps à parler de nos familles et à nous amuser. C'était vraiment un mec adorable."

L'occasion pour tous les fans de l'acteur de le revoir (cette fois malheureusement pour la dernière fois) au cinéma.

Luke Perry dans le film Once Upon a Time in Hollywood en salles le 21 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel