Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lulu Gainsbourg et sa chérie Lilou : Grande décision après quatre ans d'amour

Lulu Gainsbourg et sa compagne Lilou (Aurélie Bossu) à Amsterdam, le 10 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Lulu Gainsbourg et sa compagne Lilou (Aurélie Bossu) à Amsterdam, le 10 avril 2018.
Le fils de Bambou et Serge Gainsbourg est fou amoureux de sa "Lady Luck" Lilou. Après quatre ans d'un bonheur sans nuage, Lulu et sa douce ont pris la décision de quitter le Londres pour une autre grande capitale européenne.

Lulu Gainsbourg et sa compagne Aurélie Bossu, dite Lilou, célèbrent leurs quatre ans d'amour. Ces derniers mois, le couple n'a pas seulement travaillé côte à côte sur l'album T'es qui là ? – Lulu composant pour les textes de Lilou –, ils ont également pris une grande décision : celle de quitter Londres, une ville qu'ils aimaient pourtant énormément pour sa liberté, pour de nouvelles aventures aux Pays-Bas.

Le fils de Bambou et du regretté Serge Gainsbourg vient de l'annoncer sur Instagram en légende de ses premières photos à Amsterdam : "Nouveau chez-nous, nouvelle ville, nouveau départ !!! Joyeux anniversaire pour nos 4 années et 1 jour amour de ma vie !" Les quelques photos postées par l'artiste de 32 ans le montrent avec sa chérie dans les bras, mais montrent aussi les clés de leur nouveau domicile, une vue sur les toits d'Amsterdam et les plats délicieux de leur premier dîner en ville.

Il y a quelques jours encore, Lulu Gainsbourg était sur scène à Paris. Il jouait ses nouvelles chansons à L'Européen dans le 17e arrondissement. Hier, mardi 10 avril 2018, sa grande soeur Charlotte Gainsbourg accordait une interview au Parisien dans lequel elle parlait de son désir de faire de la maison de leur père un musée. C'est dans ce lieu qui n'a pas bougé depuis de la mort de Serge Gainsbourg en 1991 que Charlotte a tourné l'un de ses clips (Lying with You) et que Lulu a enregistré son album. Actualité Hallyday oblige, Charlotte Gainsbourg a raconté comment s'était déroulée la succession de Serge : "Les réunions chez le notaire, pour moi comme pour mes frères et soeurs, c'était franchement horrible. Mon père nous a laissés dans un flou total. C'est ce qu'il voulait : après moi le déluge. J'avais 19 ans, mes frères et mes soeurs à peine plus [les aînés de Serge, Natacha et Paul, nés en 1964 et 1967], mon frère Lulu avait 5 ans. On s'est débrouillé, résumait Charlotte. C'est revenu aux enfants, on a tout partagé... On gère le droit moral tous les quatre. On n'a pas eu d'embrouille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel