Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lulu Gainsbourg : Sa déclaration d'amour à Bambou, sa mère...

Le jeune artiste de 32 ans est bouleversant.

C'est peu dire que Lulu Gainsbourg (32 ans) a de l'admiration pour sa mère, Bambou. En ce 1er mars 2018, celle qui fut la dernière compagne et muse de Serge Gainsbourg célèbre son 59e anniversaire. Lulu lui a dédié quelques mots pleins d'amour sur Instagram.

En légende d'un joli selfie le montrant avec sa maman, Lulu, qui a étudié à la prestigieuse école de musique de Berklee, à Boston aux Etats-Unis, écrit en anglais : "Laissez-mois vous parler un peu de cette femme magnifique à mes côtés. C'est une femme très forte qui a eu une enfance difficile mais n'a jamais baissé les bras. Elle finit par rencontrer un grand homme qui se trouva être l'homme de sa vie. Croyez-moi, cette femme est sage, intelligente, mais plus encore, elle est aimée. Maman, tu m'as tout appris, tu m'as élevé avec tout l'amour possible et je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans toi... Je t'aime profondément et pour toujours. Ceci étant dit, Joyeux anniversaire m'man !!!"

Il n'est pas rare de voir Lulu et Bambou assister ensemble à des événements publics comme des défilés de mode. Au printemps 2017, le duo se montrait au lancement officiel de l'association Serge Gainsbourg au côté de Jane Birkin, avec qui Lulu s'entend très bien.

Musicien et artiste, Lulu a publié T'es qui là ?, album enregistré dans la maison de son père, le 9 février dernier. C'est un album qu'il a composé sur des textes de sa compagne, Lilou. Ce soir-là, Charlotte Gainsbourg recevait la Victoire de la musique de l'Artiste féminine de l'année et déclarait, très émue : "Pour cet album, j'ai eu ma soeur en tête. Je pense à elle, évidemment, ce soir. Ma soeur, Kate. J'ai mon père en tête. Mais aujourd'hui, je réalise que c'est un album qui porte la vie aussi. Et moi je suis vivante. Je veux célébrer les gens autour de moi, ma mère [Jane Birkin], qui compte énormément pour moi, ma soeur Lou [Doillon], mon frère Lulu. Et puis après plus personnellement, ceux qui m'ont subi pendant ces quatre années de gestation d'album, Yvan [Attal] et mes enfants."

Charlotte Gainsbourg (Prix Artiste féminine de l'année) - 33e Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Charlotte Gainsbourg (Prix Artiste féminine de l'année) - 33e Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel