Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lydia (Pékin Express) à l'hôpital, et en larmes, sa "phobie après les serpents"

Lydia (Pékin Express) à l'hôpital, et en larmes, sa "phobie après les serpents"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Coup dur pour Lydia. Le 18 janvier, l'ancienne candidate de "Pékin Express" a révélé en story Instagram qu'elle était actuellement hospitalisée. Et elle n'a pas mis bien longtemps avant de dévoiler le diagnostic.

La journée du 18 janvier 2021 n'a pas été rose pour Lydia. La candidate de Pékin Express 2019 a dû se rendre à l'hôpital et a vite expliqué pourquoi, en story Instagram.

Pour commencer, la compagne de Malaga a dévoilé des photos sur lesquelles on peut découvrir qu'elle a une perfusion. Après avoir fait des examens, le diagnostic est tombé. "Mes proches savent la phobie que j'ai de l'hôpital et des aiguilles", a tout d'abord confié Lydia. Elle a ensuite expliqué qu'à son réveil d'une sieste, elle a découvert qu'elle devait rester plusieurs jours à l'hôpital. Un coup dur pour l'ancienne épouse de Mounir. "J'ai une infection du colon. Je ne sais pas d'où elle est sortie. (...) On m'a dit qu'il fallait que je sois hospitalisée deux trois jours. J'ai pleuré toute seule. Je crains l'hôpital de ouf. C'est ma phobie, après les serpents", a-t-elle expliqué.

Après avoir subi un test du Covid, Lydia a passé un scanner. Une expérience qu'elle ne devrait pas oublier de sitôt. "C'était trop marrant, j'ai fait un scanner. C'était la première fois de ma vie. Et vous savez, ils injectent un produit. J'ai cru que j'étais en train de faire pipi sur moi. Tout mon corps avait chaud. Mais en fait c'était fait exprès", a-t-elle déclaré, amusée.

Espérons pour Lydia que cette hospitalisation ne sera rapidement qu'un mauvais souvenir et qu'elle ressortira plus en forme que jamais, pour de nouveau partager ses aventures avec ses abonnés. Nul doute qu'elle peut compter sur son cher et tendre Malaga pour la soutenir dans cette épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image