Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019 – Lydia : Révélations sur sa rupture avec Mounir

D'ordinaire discrète sur sa vie privée, la candidate de "Pékin Express 2019" s'est exprimée sur sa rupture avec Mounir. Lydia a fait des révélations pour la première fois.

C'est le 18 juillet 2019 que Lydia a été révélée au grand public. Au côté de son ancien mari Mounir, la jeune femme de 25 ans a participé à Pékin Express 2019 (ou La Route des 50 volcans). Le couple n'est malheureusement plus en couple depuis. Et pour la première fois, l'ancienne candidate de M6 s'est confiée sur cette séparation.

C'est auprès de Gossip Room que Lydia a brisé le silence sur le sujet. "C'est toujours mon mari. On est séparés depuis début juillet. On n'est pas encore divorcés puisqu'on est en instance de divorce, mais nous ne vivons plus ensemble. La séparation s'est faite à l'amiable", a-t-elle expliqué. Et si elle n'a pas souhaité dévoiler la raison de leur rupture, la belle brune a assuré que cela n'avait rien à voir avec l'émission animée par Stéphane Rotenberg.

Pour rappel, Mounir et Lydia étaient ensemble depuis sept ans. C'est l'homme de 27 ans qui avait révélé leur rupture sur les réseaux sociaux : "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure." Interrogée sur le sujet par Télé Loisirs fin septembre, Lydia a habilement évité de répondre : "On est divorcés, mais je ne suis pas comme Mounir, je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Donc c'est pour cela que je me suis abstenue de dire quelque chose à ce sujet. Après, je comprends tout à fait que les gens se posent des questions puisqu'ils nous voient en couple dans l'émission, mais séparément dans la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel