Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lydia (Pékin Express 2019) divorcée de Mounir : son petit tacle à son ex

La finaliste de "Pékin Express 2019" s'est exprimée pour la première fois sur son divorce avec Mounir, à l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs". Lydia aurait pourtant préféré ne pas le faire.

Jeudi 19 septembre, M6 a diffusé la finale de Pékin Express 2019 qui opposait Mounir et Lydia à Laetitia et Aurélie. Une compétition remportée par ces dernières. Dans le cadre de cet événement, les finalistes ont accordé des interviews à différents médias. Et lors de celle pour Télé Loisirs, Lydia a très brièvement évoqué son divorce avec Mounir, lui lançant une petite pique au passage.

Après qu'on lui a demandé où elle en était dans sa relation avec le jeune homme de 27 ans, elle a répondu : "On est divorcés, mais je ne suis pas comme Mounir, je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Donc c'est pour cela que je me suis abstenue de dire quelque chose à ce sujet. Après, je comprends tout à fait que les gens se posent des questions puisqu'ils nous voient en couple dans l'émission, mais séparément dans la vie." Les fans des anciens mariés ne sauront donc pas pour quelle raison ils ne sont plus en couple.

C'est le 12 août dernier que Mounir a révélé ne plus filer le parfait amour avec Lydia : "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure." Le fait que les deux candidats de Pékin Express n'apparaissaient plus ensemble en story et qu'ils aient supprimé toutes leurs photos à deux avait en effet alerté les internautes. Moundir et Lydia s'étaient mariés en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel