Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lydia (Pékin Express 2019) divorcée de Mounir : son petit tacle à son ex

Lydia (Pékin Express 2019) divorcée de Mounir : son petit tacle à son ex
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La finaliste de "Pékin Express 2019" s'est exprimée pour la première fois sur son divorce avec Mounir, à l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs". Lydia aurait pourtant préféré ne pas le faire.

Jeudi 19 septembre, M6 a diffusé la finale de Pékin Express 2019 qui opposait Mounir et Lydia à Laetitia et Aurélie. Une compétition remportée par ces dernières. Dans le cadre de cet événement, les finalistes ont accordé des interviews à différents médias. Et lors de celle pour Télé Loisirs, Lydia a très brièvement évoqué son divorce avec Mounir, lui lançant une petite pique au passage.

Après qu'on lui a demandé où elle en était dans sa relation avec le jeune homme de 27 ans, elle a répondu : "On est divorcés, mais je ne suis pas comme Mounir, je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Donc c'est pour cela que je me suis abstenue de dire quelque chose à ce sujet. Après, je comprends tout à fait que les gens se posent des questions puisqu'ils nous voient en couple dans l'émission, mais séparément dans la vie." Les fans des anciens mariés ne sauront donc pas pour quelle raison ils ne sont plus en couple.

C'est le 12 août dernier que Mounir a révélé ne plus filer le parfait amour avec Lydia : "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure." Le fait que les deux candidats de Pékin Express n'apparaissaient plus ensemble en story et qu'ils aient supprimé toutes leurs photos à deux avait en effet alerté les internautes. Moundir et Lydia s'étaient mariés en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image