Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora, en deuil, pleure un ami cher : "Merci pour tout ce que tu as fait pour nous"

M. Pokora, en deuil, pleure un ami cher : "Merci pour tout ce que tu as fait pour nous"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Douloureux réveil pour M. Pokora ce samedi 17 septembre. Le chanteur de 36 ans a fait part d'une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux : la perte de l'un de ses amis, Pierre Bardet, à qui il a rendu un bel hommage.

M. Pokora a tout pour être heureux. C'est pourtant une mine triste qu'il a affichée ce matin du 17 septembre 2022. Le chanteur de 36 ans, installé aux Etats-Unis avec sa femme Christina Milian et leurs deux fils Isaiah, 2 ans et Kenna, 10 mois, s'est réveillé avec une bien mauvaise nouvelle : celle de la disparition d'une personne ayant énormément compté pour lui et toute sa famille.

Sur ses comptes Twitter et Instagram, M. Pokora a publié un message poignant, accompagné d'un cliché de son ami disparu : "Le coeur est lourd ce matin... Notre ami Pierre Bardet nous a quittés. Pierre était directeur des vitrines de Strasbourg. Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu'il s'agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands, écrit-il. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie."

M. Pokora n'a jamais caché son attachement à sa ville de coeur, Strasbourg. Voir disparaître l'un des plus grands acteurs de son rayonnement en France et à travers le monde est donc un crève-coeur pour l'artiste, comme pour tous ceux qui l'ont côtoyé. Les hommages se sont multipliés après la disparition de Pierre Bardet à l'âge de 71 ans vendredi 16 septembre.

La maire de la ville, Jeanne Barseghian, s'est exprimée après l'annonce : "Il animait nos rues, nos commerces, il faisait vivre notre centre-ville, sans relâche et en toute saison, a-t-elle écrit dans un communiqué. Lors de l'un de nos derniers échanges, quand il m'a présenté ses nouveautés pour les illuminations de Noël, son regard pétillait d'envie et de joie, imaginant les milliers de regards émerveillés qui bientôt se poseraient sur les rues de notre ville. Pierre Bardet avait la passion de Strasbourg." Même avis pour la femme qui lui a précédé, Fabienne Keller, qui a salué "un véritable ambassadeur des commerçants et de l'attractivité de [la] ville." Un personnage que les Strasbourgeois n'oublieront pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image