Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora "halluciné" par des images de lui bébé : "On dirait mon fils !"

M. Pokora "halluciné" par des images de lui bébé : "On dirait mon fils !"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora a été surpris par des vidéos de lui étant bébé et de sa grande ressemblance avec son fils Isaiah, qui aura bientôt 1 an. Une séquence diffusée dans l'émission "Les enfants de la télé".
Lors de son passage dans "Les enfants de la télé" (France 2) le dimanche 29 novembre 2020, M. Pokora a été surpris par des vidéos de lui étant bébé. L'artiste a surtout été étonné de sa grande ressemblanc avec son fils Isaiah, qui fêtera son premier anniversaire en janvier prochain.

La magie des gènes. En revoyant des images de lui étant jeune enfant, M. Pokora s'est ému de sa grande ressemblance avec son fils, Isaiah (bientôt 1 an). De passage dans l'émission Les enfants de la télé (France 2), l'artiste français a été surpris par une séquence dévoilée par Laurent Ruquier. "Avant la musique, votre enfance a été bercée par le football", introduit le présentateur, évoquant le père de M. Pokora, André Tota, ancien footballeur professionnel.

"On dirait mon fils ! Incroyable ! On dirait mon fis, c'est incroyable. C'est à Strasbourg ça (...) Je suis halluciné... C'est à dire que c'est le même que mon fils, sauf que j'avais les cheveux blancs blonds et que lui bruns", s'est étonné M. Pokora, les yeux écarquillés. "C'est plutôt rassurant", blague même Laurent Ruquier sur cette ressemblance. Il semblerait donc que le petit Isaiah a hérité de la belle chevelure brune de sa maman, Christina Milian.

Si M. Pokora était plutôt passionné par le ballon rond, son fils est plutôt intéressé par la musique. Forcément, avec deux parents musiciens. "Il a déjà le rythme ! Il rampe pour venir sur mes genoux, pour taper sur le piano", avait tendrement confié l'artiste sur le plateau de C à Vous (France 5), le 26 novembre dernier.

Le 20 janvier prochain, Isaiah fêtera son tout premier anniversaire. Une première année de vie tellement importante, dont M. Pokora a pu profiter pleinement grâce au confinement. "C'était le côté positif. Pendant sept mois, je l'ai vu grandir et profité de lui. J'ai justement pu me créer de beaux souvenirs avec lui. En ça, c'est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c'est la règle ! Je lui parle en français, même s'il ne me répond pas encore !", avait-il détaillé auprès de Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image