Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : "Je ne veux pas donner le nom de ma petite amie"

Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show" à Paris le 19 septembre 2016 pour une diffusion le 1er octobre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Enregistrement de l'émission "Le Grand Show" à Paris le 19 septembre 2016 pour une diffusion le 1er octobre 2016.
Le chanteur semble bien décidé à préserver sa vie personnelle...

Porté par le carton de My Way, son album de reprises de Claude François qui caracole en tête des ventes, M. Pokora est sollicité de toutes parts. Lancé dans une promotion marathon, le chanteur de 31 ans enchaîne les interviews et s'est confié avec le Journal du Dimanche ce 20 novembre.

Lors de cet entretien, le coach de The Voice, qui prête sa voix à Trolls avec Louane Emera, évoque ses points communs avec "Cloclo", mais aussi ce qui les différencie. Tout comme la légende de la chanson française, M. Pokora veut à présent protéger sa vie privée. "Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso, avoue-t-il. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d'aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie", confie l'artiste, dont les déclarations sont à interpréter au sens général. Rien ne permet donc d'y voir une référence à une relation précise, alors qu'il fait l'objet d'une rumeur depuis quelques jours.

On dit qu'il se serait dernièrement rapproché de Caroline Receveur, séparée depuis peu de son compagnon Valentin Lucas après quatre ans de relation. Spéculation très rapidement démentie par Thierry Saïd, l'agent M. Pokora, qui a déclaré : "Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année !"

"Le succès suscite la rumeur", poursuit justement Matt dans les colonnes du JDD. "Combien de fois m'a-t-on inventé une fiancée alors c'était juste une amie avec qui je sortais dîner ? (...) Aujourd'hui, les gens ne se contentent plus de ce que vous leur donnez sur scène", déplore-t-il.

Les enfants, on leur trouvera toujours une place, ou pas

Pas de quoi, pour autant, lui donner envie de tout arrêter : M. Pokora a des projets plein la tête pour les dix années à venir. "L'idéal serait de tourner des films et enregistrer des albums plus tranquillement. Dans dix ans, j'aurai 41 ans. J'espère être père. Mais honnêtement, je me projette pas aussi loin," confie-t-il.

Si M. Pokora a, un temps, sérieusement pensé à fonder une famille, plus rien ne presse aujourd'hui : "J'avais laissé une place sur ma peau pour mes enfants. C'était en symétrie du tatouage que je porte sur mes pectoraux et mon bras gauche. Vu que ça ne venait pas, j'ai décidé de recouvrir ce pendant-là. Je me suis dit que j'allais finir ce tatouage et laisser faire la vie. Les enfants, on leur trouvera toujours une place, ou pas."

Olivia Maunoury

L'intégralité de l'interview de M.Pokora est à retrouver dans le Journal du Dimanche du 20 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel