Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera chahutée par M. Pokora : Les Trolls débarquent !

M. Pokora et Louane Emera à l'avant-première du film "Les Trolls" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 12 octobre 2016. © Guirec-Guignebourg/Bestimage
70 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora et Louane Emera à l'avant-première du film "Les Trolls" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 12 octobre 2016. © Guirec-Guignebourg/Bestimage
Une avant-première pop et placée sous le signe de la rigolade...

Ne gâchons notre plaisir, la France découvrira le nouveau film d'animation des studios Dreamworks, par les créateurs du personnage culte Shrek, quelques semaines avant les Etats-Unis. Les Trolls suit les aventures de ces petits êtres magiques aux chevelures colorées sur une bande-son pop signée Justin Timberlake, dont le tube Can't Stop the Feeling nous a tous déjà fait dansés. Mercredi 12 septembre 2016, l'avant-première parisienne réunissait les stars de la version française du film, Louane Emera et M. Pokora, mais aussi l'animateur Vincent Cerutti, présent pour une émission spéciale dédiée à Trolls sur Chérie FM.

La projection s'est déroulée au Grand Rex. Sur le tapis rouge, vert étoilé pour l'occasion, la bonne humeur régnait entre Louane et ses complices. Chahutée par M. Pokora puis par le jeune papa Vincent Cerutti (sa petite Abbie, dont la maman est Hapsatou Sy, est née en septembre), Louane a bien eu du mal à garder son sérieux pour le grand bonheur des photographes.

Ravissante dans sa petite robe noire, Louane prête sa voix à la princesse Poppy dans le film, un rôle tenu outre-Atlantique par l'actrice et chanteuse Anna Kendrick. M. Pokora, lui, est Branche, à la place de Justin Timberlake. Leurs personnages devront quitter leur monde arc-en-ciel de cupcakes pour une mission de sauvetage périlleuse, haletante et très drôle, rythmée par les tubes pop de Justin.

Quelle belle période pour nous trois pesonnalités ! Vincent Cerutti est papa et cartonne tous les matins sur Chérie FM ; Louane Emera, après un César et l'immense succès de son album Chambre 12, est annoncée dans le prochain film de Gabriel Le Bomin, Nos patriotes, au côté d'Alexandra Lamy. Quant à M. Pokora, sa protégée Manuela vient de remporter The Voice Kids 3. Le chanteur sortira le 21 octobre My Way, un album de reprises de Claude François porté par les singles Cette année-là et Belinda, avant une tournée courant 2017. Mais au début de l'année prochaine, celui qui fut sur scène un inoubliable Robin des Bois retrouvera un fauteuil de coach dans la saison 6 de The Voice aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny.

Les Trolls, de Mike Mitchell et Walt Dohrn, en salles le 19 octobre 2016.

"Les Trolls", de Mike Mitchell et Walt Dohrn, en salles le 19 octobre 2016.
M. Pokora - l'album "My Way" est attendu le 21 octobre 2016 dans les bacs.
M. Pokora - l'album "My Way" est attendu le 21 octobre 2016 dans les bacs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel