Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Le séduisant 'Robin des bois' s'applique au tir à l'arc, bien coaché

M. Pokora : Le séduisant 'Robin des bois' s'applique au tir à l'arc, bien coaché
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
M. Pokora avec Gaël Prévost, N°1 français de tir à l'arc, le 3 septembre 2013
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora avec Gaël Prévost, N°1 français de tir à l'arc, le 3 septembre 2013

Alors que le séduisant M. Pokora s'apprête à endosser le costume du célèbre voleur de Sherwood dans le spectacle musical Robin des Bois, Ne renoncez jamais, sur la scène du Palais des Congrès à Paris dès le 26 septembre 2013, le héros de ce show produit par Gilbert Coullier - et plus particulièrement Nicole Coullier - Productions et Roberto Ciurleo est allé s'entraîner au tir à l'arc, mardi 3 septembre. Mais pas la fleur au fusil, ni avec n'importe qui...

Invité par la Fédération française de tir à l'arc, partenaire du spectacle musicale, au Club des archers de Paris, M. Pokora a pris une petite leçon avec les meilleurs archers de l'équipe de France, qui préparent activement la finale de la Coupe du monde de tir à l'arc. L'événement aura lieu du 20 au 22 septembre prochains dans le cadre des Fontaines du Trocadéro. Sous le soleil, le chanteur s'est montré détendu et appliqué, suivant notamment les précieuses indications du jeune Gaël Prévost, n° 1 français de la discipline, ou encore des championnes tricolores Cyrielle Cotry et Pascale Lebecque. Visiblement ravi de sa journée, M. Pokora en a profité pour poster une photo sur son compte Instagram. Le jeune homme reviendra soutenir les champions avec ses partenaires de Robin des bois, Ne renoncez jamais, le 22 septembre prochain.

Remis de sa blessure, conséquence d'un mauvais salto arrière, M. Pokora (27 ans) se donne corps et âme dans les répétitions du spectacle mis en scène par le Québécois Michel Laprise, déjà aux commandes de la dernière tournée de Madonna. D'ailleurs, la chanteuse a pu assister aux répétitions du spectacle le 30 août, puisque son petit ami, le danseur Brahim Zaibat, est impliqué dans le projet en tant que consultant artistique auprès des chorégraphes Hakim Ghorab & Yaman. En outre, il a personnellement coaché M. Pokora à New York. Une belle aventure pour le danseur, que l'on retrouvera sur TF1 pour le programme Danse avec les stars 4.

Pour l'heure, Robin des bois, Ne renoncez jamais s'annonce comme un grand succès entre l'album déjà écoulé à 130 000 copies et des réservations dont le nombre s'élève à 320 000. Le spectacle partira en tournée à partir de janvier 2014. Depuis le 26 août, une nouvelle édition intégrale de l'album du spectacle est disponible. Toutes les chansons sont réunies en deux CD, soit 21 titres dont six titres inédits et cette nouvelle mouture s'est retrouvée en 4e position du top albums, faisant une remarquable remontée de 20 places !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image