Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera et M. Pokora sont des "Trolls" et ils en sont fiers !

Cant' Stop the Feeeeling !

À deux mois de la sortie en salles du dernier-né des studios DreamWorks, Les Trolls se dévoile dans sa version française. Porté aux États-Unis par Justin Timberlake, à qui l'on doit le tube Can't Stop the Feeling extrait d'une bande-originale promise comme démente, et Anna Kendrick, le nouveau bijou du studio rival de Disney/Pixar a officialisé ses voix françaises.

Pour remplacer ces deux stars américaines, il fallait donc deux acteurs capables de jouer la comédie, mais aussi et surtout, de chanter – car pour la première fois de son histoire, DreamWorks a placé la musique au coeur de son intrigue et de ses dialogues. Le choix s'est donc porté sur M. Pokora pour reprendre le rôle du marginal et bougon Branch, alors que la jeune Louane Emera incarnera la pétillante princesse Poppy. C'est d'ailleurs cette dernière qui annoncé sa collaboration avec le chanteur français à qui l'on doit des tubes tels que Show Biz, Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi.

Le duo devrait être encore bien accompagné, vu le standing du cast américain. Gwen Stefani, Russell Brand, Zooey Deschanel, Jeffrey Tambor ou encore James Corden sont de la partie.

L'histoire : Connus pour leurs cheveux fluo et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.

Les Trolls sortira en salles le 19 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel