Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera : Sa déclaration d'amour à ses fans, avec le clip de "Tourne"

8 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse témoigne son amour à son public !

C'est une belle surprise que Louane Emera a réservée à ses fans. La révélation de The Voice 2, devenue l'idole des jeunes et une comédienne confirmée, vient de dévoiler le clip de Tourne, une vidéo déclaration à ses fans puisqu'elle est composée d'images de ses concerts.

Tourne propose des images des coulisses de la tournée de la chanteuse de 19 ans. Mais aussi des images d'elle sur scène face à son public. Ses échanges avec ce public, ses performances scéniques, des images qui bouleverseront probablement chacun de ses innombrables fans. On peut y voir une artiste généreuse et heureuse de l'amour que son public lui porte. La vidéo retranscrit bien la folle ambiance de la tournée de Louane pour son premier album Chambre 12, qui a rencontré un très grand succès. "Je voulais partager aussi ces moments avec vous. J'espère que vous aimerez #Tourne : le clip vendredi", a écrit la chanteuse en légende d'un aperçu du clip.

Heureuse de ce parcours qui ressemble à un rêve, cette jeune fille tout juste sortie de l'adolescence, très discrète sur sa vie privée, remercie souvent sa famille lorsqu'elle s'exprime. "(Je dédie cette Victoire) à ma famille bien sûr. À mes parents, je sais que, de là où ils sont, ils pensent à moi. Ils sont toujours dans mon coeur et cette Victoire est pour eux", confiait-elle, avec émotion, après avoir reçu la Victoire de la musique de l'Album révélation. Ce nouveau trophée prendra place "entre le César et le NRJ Music Award", s'amusait-elle. Son seul souhait ? Que cela continue, bien entendu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel