Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M.Pokora : Sa colère après la polémique visant Paul Pogba

M.Pokora : Sa colère après la polémique visant Paul Pogba
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Matt Pokora (M. Pokora) au match de l'Euro 2016 France-Albanie au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora (M. Pokora) au match de l'Euro 2016 France-Albanie au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le chanteur n'a pas mâché ses mots.

Paul Pogba a-t-il fait un bras d'honneur à la tribune de la presse au cours du match qui opposait la France à l'Albanie, au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016 ? C'est une question que M. Pokora ne s'est pas du tout posée.

Suite au deuxième but des Bleus face à l'Albanie, le milieu de terrain de l'équipe de France a réalisé un geste qui, selon plusieurs internautes et médias, correspondait à un bras d'honneur. Paul Pogba a ainsi été largement critiqué ces derniers jours, de quoi provoquer la colère du juré de The Voice Kids. En effet, ce dernier s'est saisi de son compte Twitter afin d'expliquer, sans détour, sa façon de penser.

"On se fait chier à mettre une p##ain d'ambiance dans les stades où l'équipe de France joue, y a une vraie attente/ferveur autour de l'équipe, ils ont tout fait pour faire plaisir au public et montrer qu'ils ''sont fiers d'être bleus'', on joue l'euro à domicile, on a 6 points en 2 matchs et au lieu de tous être positif d'envoyer des ondes positives et de se mettre à fond derrière nos joueurs, il faut que certains médias cherchent le gros titre avec la petite bête, la petite merde qui traîne ici et là", a écrit (tel quel) M. Pokora dans un premier temps. Après quoi, il a encouragé tout le monde à tirer les Bleus vers le haut plutôt que de les enfoncer dès que l'occasion se présente.

Un avis partagé par l'ancien joueur du PSG et de l'équipe de France Nicolas Anelka. "Messieurs de la presse, si vous aimez l'équipe de France, la France et les joueurs, essayez, s'il vous plaît, d'aider les joueurs quand ils sont en difficulté et arrêtez de les tailler. Quand on aime quelqu'un, on cache ses défauts. Donc si vous aimez l'équipe de France, que vous voulez qu'ils aillent le plus loin possible, aidez-la... Pour une fois", a-t-il posté sur son compte Facebook.

Le démenti de Paul Pogba

De son côté, Paul Pogba a fermement démenti avoir adressé un bras d'honneur à la presse, par voie de communiqué transmis à l'AFP. Le sportif de 23 ans a précisé qu'il s'agissait d'un simple geste pour manifester sa joie suite au "but libérateur de Dimitri Payet". "Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de 'manifester', de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit. J'étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant, vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image