Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Mag - Ayem Nour : Son compagnon Vincent Miclet contre son retour sur NRJ12

15 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour dévoile que son compagnon ne voulait pas qu'elle reprenne les commandes du "Mad Mag", sur NRJ12, lundi 31 octobre 2016
Leur fils Ayvin était sa priorité.

Lundi 10 octobre 2016, Ayem Nour faisait son retour dans le Mad Mag afin de remplacer Martial Bétirac, évincé du jour au lendemain par NRJ12. Une nouvelle qui a ravi de nombreux téléspectateurs. Mais ces derniers ont bien failli ne pas la retrouver sur la chaîne de la TNT, comme elle l'a révélé lors de l'émission du 31 octobre.

En effet, son compagnon Vincent Miclet ne souhaitait pas qu'elle accepte la proposition de NRJ12. La raison ? Leur fils Ayvin : "Quand j'ai voulu reprendre l'antenne, mon mari ne voulait pas parce que j'ai un petit garçon de 4 mois." Ayem Nour a donc tenté de négocier son retour avec le directeur des programmes de NRJ12, en lui expliquant notamment qu'elle ne voulait pas être à l'antenne tous les jours, une condition acceptée... mais pas appliquée, comme l'a rappelé l'ancienne candidate de Secret Story : "Je lui ai dit : 'écoute, la seule condition, c'est que je ne bosse pas le vendredi, comme ça je passe le week-end tranquille avec mon fils.' Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Eh bien comme vous l'avez vu, il n'a rien respecté, je suis là tous les vendredis..."

Une anecdote qui n'a pas manqué d'amuser ses chroniqueurs Aurélie Van Daelen, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois. Quoi qu'il en soit, on imagine que l'homme d'affaires ne lui en a pas tenu rigueur puisqu'elle est toujours aux commandes du Mad Mag, et cela n'est, semble-t-il, pas près de s'arrêter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel