Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mad Mag - Capucine Anav livre les détails du renvoi de Martial: "C'est inhumain"

Mad Mag - Capucine Anav livre les détails du renvoi de Martial: "C'est inhumain"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Capucine Anav raconte les détails de l'éviction de Martial du "Mad Mag" sur NRJ12. Le 10 octobre 2016 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
14 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav raconte les détails de l'éviction de Martial du "Mad Mag" sur NRJ12. Le 10 octobre 2016 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
La jeune femme était très colère !

Lundi 10 octobre, la nouvelle en a étonné plus d'un. NRJ12 a officialisé le retour d'Ayem Nour aux commandes du Mad Mag, mettant ainsi Martial Bétirac, qui avait repris les rênes de l'émission fin avril à la suite du départ de la maman d'Ayvin (4 mois), de côté. Si le choix de la chaîne n'appartient qu'à elle, la façon dont les choses ont été faites révolte Capucine Anav. Dans Touche pas à mon poste sur C8, la chroniqueuse et ancienne star de NRJ12 a raconté les détails de l'éviction de Martial Bétirac et ce n'est apparemment pas très joli-joli...

NRJ12 a laissé Martial se ridiculiser

Alors que, quelque minutes plus tôt, Ayem Nour faisait son retour en larmes dans le Mad Mag face à 133 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part de marché – le 7 octobre dernier, l'émission avait attiré 89 000 Français, soit 1% de part de marché –, Capucine a poussé un coup de gueule sur C8 : "Tout a commencé vendredi quand un site people a annoncé que Martial pouvait être écarté de NRJ12. Donc, Martial, samedi, qu'est-ce qu'il fait ? Il prend son téléphone et il appelle la production pour savoir si c'est vrai ou pas. La production, comme d'habitude, dit que tout va très bien et qu'il restera avec eux jusqu'à la fin de son contrat qui se termine en juin."

L'amie du jeune animateur a continué, de plus en plus remontée : "De là, Martial tweete le site people en disant : 'Arrêtez de raconter des bêtises je serai là jusqu'à la fin de mon contrat.' Donc NRJ12 a laissé Martial se ridiculiser ! (...) Et il a appris lundi matin par le blogueur Jeremstar et non pas par la chaîne qu'il a été viré."

Afin de prouver que ces critiques ne sont pas vaines, Capucine Anav a précisé : "J'ai eu Martial au téléphone aujourd'hui donc je ne raconte pas de bêtises."

C'est inhumain de faire ça

Face aux moqueries de son collègue Gilles Verdez, qui a trouvé cette information peu passionnante, la chroniqueuse a haussé le ton : "Mais Gilles tu n'as pas de coeur ! C'est inhumain de faire ça : d'apprendre cette nouvelle par un blogueur !"

Julien Courbet, remplaçant exceptionnel de Cyril Hanouna à l'animation de l'émission, a tempéré les propos de Capucine Anav : "Nous n'avons pas la version de NRJ12. Martial nous donnera d'ailleurs la sienne puisqu'il sera notre invité la semaine prochaine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image